Description
Action pharmacologique
Si vous suivez la posologie recommandée par le spécialiste et la durée de prise du médicament, l'athlète peut lentement mais sûrement améliorer le soulagement des muscles avec son aide, ainsi qu'augmenter les indicateurs d'endurance et de forme physique. Dans le même temps, l'athlète peut ne pas avoir peur du phénomène de recul, puisqu'il est minime en fin de parcours.
De plus, en comparant l'effet obtenu avec Danabol et Turinabol, il est possible de conclure que ce dernier vous permet de gagner de la masse musculaire pure, sans rétention d'eau.
L'effet de la prise de ce médicament est particulièrement important pour les athlètes, pour lesquels une grande attention doit être accordée au soulagement et à la prise de force, et non à la prise de poids. Les composants actifs du médicament, pris à la dose minimale, permettent d'augmenter les indicateurs d'endurance et d'activité, tout en maintenant le poids de l'athlète au même niveau.
Il convient de noter que Turinabol, produit par la société pharmaceutique suisse Swiss Remedies, a également gagné en popularité parmi les représentants de l'athlétisme.
Profil stéroïdien
- Activité anabolique – 180%
- Activité androgène – 50%
- Aromatisation (conversion en œstrogènes) – absente
- La suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule est modérée à élevée
- La toxicité hépatique est modérée
- Mode d'administration – à l'intérieur (en comprimés)
- La demi-vie est de 16 heures
- Temps de détection – jusqu'à 250 jours (métabolites liposolubles à longue durée de vie)
Application et posologie
Les spécialistes prescrivent le médicament à une dose de 15 à 40 mg par jour. Dans le même temps, afin d'obtenir une plus grande efficacité et de minimiser les effets secondaires, les athlètes expérimentés recommandent de diviser la dose quotidienne en plusieurs étapes. Dans certaines situations, les spécialistes peuvent recommander de prendre ce médicament à la dose de 100 à 150 mg par jour, mais pour un débutant, un tel traitement peut entraîner des effets secondaires graves, parfois irréversibles.
Les athlètes expérimentés notent qu'il est préférable de le prendre après un repas. Bien que de nombreux experts affirment que vous pouvez obtenir le maximum d'effet de ce médicament en le prenant entre les repas.
Combiner
Grâce à sa composition universelle, Turinabol peut être parfaitement combiné avec d'autres médicaments de pharmacologie sportive. Cependant, dans ce cas, le spécialiste doit tenir compte des caractéristiques individuelles du corps de l'athlète et de ses objectifs. Dans les cours conçus pour le séchage, il est préférable d'utiliser Turinabol en association avec Stanozolol, principalement dans le but d'augmenter le relief et la qualité des muscles. Sur les cours en solo, le Turinabol permet à un sportif de gagner environ 5 kg de masse musculaire.
Effets secondaires et contre-indications
En raison du fait que ce stéroïde est assez efficace et n'a pratiquement aucun effet secondaire, il peut être trouvé dans l'arsenal non seulement d'un bodybuilder expérimenté mais aussi d'un novice.Le seul inconvénient de ce médicament est son coût plutôt élevé, qui ne peut être justifié que par sa grande efficacité et sa légère suppression des processus de synthèse naturelle de la testostérone par rapport à d'autres stéroïdes d'action similaire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.