Description
Si vous suivez la posologie recommandée par le spécialiste et la durée de prise du médicament, l'athlète peut lentement mais sûrement améliorer le soulagement des muscles avec son aide, ainsi qu'augmenter les indicateurs d'endurance et de forme physique. Dans le même temps, l'athlète peut ne pas avoir peur du phénomène de recul, puisqu'il est minime en fin de parcours.
Profil stéroïdien de Turinabol
- activité anabolique – 180%,
- activité androgénique – 50%,
- l'aromatisation (conversion en œstrogènes) est absente,
- suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule – modéré-élevé,
- la toxicité hépatique est modérée,
- mode d'administration – à l'intérieur (en comprimés),
- demi-vie – 16 heures,
- temps de détection – jusqu'à 250 jours (métabolites liposolubles à longue durée de vie),
- la concentration maximale dans le plasma après 3 heures après la réception.
Effets de la prise de Turinabol
Si l'athlète utilise correctement le médicament, il pourra obtenir les effets suivants en prenant Turinabol :
Application et posologie de Turinabol
La demi-vie de la chlordéhydrométhyltestostérone étant courte, les comprimés doivent être pris tous les jours. La dose quotidienne d'anabolisants est de 40 à 60 mg. Les athlètes ne peuvent pas prendre plus de 20 mg pour le moment. La durée du cours est de 1,5 à 2 mois. Après le retrait de l'anabolisant, un PCT léger est effectué. Pendant 2-3 semaines, prenez 20 mg de Tamox ou 50 mg de citrate de clomifène. Il est également à noter que depuis quelques années cet anabolisant est de plus en plus choisi par les bodybuilders débutants pour leur premier cours.
Cours combiné
Dans les cours conçus pour le séchage, il est préférable d'utiliser Turinabol en association avec Stanozolol, principalement dans le but d'augmenter le relief et la qualité des muscles. Sur les cours en solo, le Turinabol permet à un sportif de gagner environ 5 kg de masse musculaire.
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus courants associés au turinabol comprennent l'acné, l'arrêt temporaire de la production de testostérone, l'élévation du cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) et l'élévation des enzymes hépatiques.
Envisagez la possibilité d'inclure de la gonadotrophine lors de l'utilisation de ce produit. N'utilisez pas Turinabol en association avec d'autres stéroïdes anabolisants oraux, sinon vous avez des maladies gastro-intestinales. En raison de la charge accrue sur le foie, nous recommandons de réduire de moitié la dose de Sprit et de ne pas utiliser Turinabol pendant plus de 8 à 12 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.