Description
La présence d'éther acétate permet une réaction physiologique initiale rapide. Deux autres esters, l'hexahydrobenzylcarbonate et l'énanthate, qui sont libérés plus lentement, poursuivent la réaction physiologique en raison d'une absorption relativement douce. La trenbolone est l'un des meilleurs médicaments anabolisants qui favorise la synthèse des protéines. Il provoque un bilan azoté positif, stimule l'appétit et favorise la transformation des protéines en tissu musculaire.
Un flacon de 200 mg de Tritrenabol contient :
- Acétate de trenbolone 50 mg/ml
- Trenbolone Énanthate 100 mg/ml
- Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate 50 mg/ml
Action du Tritrenabol
Dans des conditions de laboratoire, il a été démontré que la trenbolone réduit le dépôt de graisse en plus d'augmenter le métabolisme des protéines. L'expérience a montré qu'il s'agit d'un excellent stéroïde anabolisant pour augmenter la force, la taille et le soulagement musculaire avec une alimentation appropriée riche en protéines et en calories. La trenbolone favorise la construction des tissus corporels et a un effet anti-catabolique.
Régimes de stéroïdes
Nous recommandons une combinaison de 1 ml. Tritrenabol tous les deux jours et 50 mg. Stanozolol tous les deux jours ou 50 mg. Propionate de testostérone tous les deux jours. En association avec 25 mg. Oxandrolone quotidiennement, le médicament est utilisé pour l'entraînement en force.
Posologie du médicament
Lorsqu'il est pris de 200 à 300 mg par semaine, Tritrenabol n'endommage pas le foie. Il est recommandé d'utiliser dans un cycle allant jusqu'à 8 semaines. Dans ce cas, il n'y a aucun changement dans la production de ses propres hormones.
Avec des cycles plus longs, mieux vaut prendre des stimulateurs de testostérone en fin de cycle, comme la Mesterolone. La plupart des athlètes s'injectent de l'ego deux fois par semaine. L'expérience montre que de bons résultats sont obtenus avec une dose de 1 ampoule tous les deux jours.
Méthode de stockage du médicament
Avant de commencer à prendre le médicament, lisez attentivement les informations de prescription. Ego doit être stocké dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. 15 – 25 C (59 – 77 F). Ne pas utiliser après la date d'expiration.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.