Description
Action pharmacologique
Les trois esters d'acétate de trenbolone, d'hexahydrobenzylcarbonate et d'énanthate contenus dans le stéroïde ont un effet sur le corps de l'athlète de 1 à 16 jours à compter du moment de l'injection. En raison du fait que les composants sont constamment connectés au travail, il n'y a pas besoin d'injections fréquentes, par rapport aux éthers séparés qui doivent être appliqués tous les deux jours ou tous les jours.
Malgré l'activité progestative, ce stéroïde ne subit pas d'aromatisation et ne contribue pas à la rétention d'eau, ce qui explique sa demande dans les cours destinés à améliorer la qualité des muscles et leur croissance intensive.
Cependant, cela ne limite pas l'efficacité du médicament, avec une utilisation appropriée, le stéroïde vous permet également de vous débarrasser des dépôts graisseux, augmente l'endurance, les indicateurs de forme physique, augmente le désir sexuel et augmente l'appétit. De plus, pendant le cours, le médicament réduit le niveau de cortisol et stimule également la synthèse des hormones de croissance et de l'IGF-1 de près de 200%.
Profil stéroïdien
Le médicament a une activité anabolique très élevée.
Aromatisation (conversion en œstrogènes): absente. C'est pourquoi il a acquis une si grande popularité, car il n'est pas capable de s'aromatiser en œstrogènes sous l'influence de l'aromatisation. Ce.par cela, je veux dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires tels que: gynécomastie, accumulation de liquide.
Application et posologie
Compte tenu de la puissance élevée du médicament, il est fortement déconseillé aux femmes. Le fait est que même avec une petite dose, le médicament peut provoquer un certain nombre d'effets secondaires chez les femmes, ce qui éclipsera tous les effets positifs du cours. Fondamentalement, les femmes qui ont pris ce stéroïde notent une virilisation, un enrouement de la voix, de l'acné et une agressivité accrue.
Il convient de noter que la plage posologique moyenne ne doit pas dépasser 200 à 400 mg en 7 jours. Compte tenu de la durée d'action suffisamment longue du médicament, il n'est pas nécessaire d'effectuer des injections fréquentes. En général, il est préférable de faire des injections au moins deux fois par semaine.
Les athlètes ayant l'expérience de la prise de ce médicament notent sa grande efficacité, à la fois en solo et en cours combinés avec d'autres médicaments de pharmacologie sportive.
Effets secondaires
- trouble du sommeil
- hypertension
- agressivité accrue.
- éruption d'acné
- calvitie
- augmentation de l'onctuosité de la peau.
- atrophie testiculaire (avec des cours à long terme de plus de 6 semaines).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.