Description
Action pharmacologique
Un parcours construit avec compétence et un dosage correctement sélectionné permettent à l'athlète d'obtenir des résultats tels que:
- Presque le double du FMI,
- Augmentation de la masse musculaire jusqu'à 10 kg par cours,
- Minimisation du niveau de cortisol,
- Augmentation des indicateurs de force,
- Se débarrasser des amas graisseux
- Reprise des processus de production d'hormone de croissance.
Profil stéroïdien
Le médicament a une activité anabolique très élevée.
Aromatisation (conversion en œstrogènes): absente. Hmmm, c'est peut-être pour cette raison qu'il a acquis une si grande popularité, car il n'est pas capable de s'aromatiser en œstrogènes sous l'influence de l'aromatisation. Ce. par cela, je veux dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires tels que: gynécomastie, accumulation de liquide.
- Effet toxique sur les reins : absent
- Hépatotoxicité (toxicité hépatique) : non prouvée à doses modérées.
- Mode d'emploi : injections
- L'effet du médicament dépend de l'éther (acétate : 1-2 jours, énanthate 8 jours, parabolan 10 jours).
- Temps de détection de drogue : jusqu'à 5 mois.
Application et posologie
En moyenne, le cours de la prise de Trenbolone Enanthate dure de 6 à 10 semaines. Dans le même temps, la posologie ne doit pas dépasser la plage de 150 à 600 mg pendant une semaine.En raison de l'effet suffisamment long sur le corps de l'athlète, il n'est pas nécessaire d'effectuer des injections fréquentes. Pour obtenir le résultat maximal du cours, il suffit d'injecter le médicament une seule fois par semaine. Dans certains cas, afin de minimiser la suppression de la production de sa propre testostérone, les experts recommandent d'ajouter des gonadotrophines au cours.
Combiner
La trenbolone est idéalement combinée avec des médicaments de la série testostérone, si le cours dure plus de 6 semaines, il est alors nécessaire de connecter la gonadotrophine
Effets secondaires
Le stéroïde étant très puissant, il est capable de supprimer fortement la production de sa propre testostérone. Dans la plupart des cas, cela est dû à des doses élevées et à la durée de prise du médicament.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.