Description
La parabole a également un effet bénéfique sur les indicateurs de force des athlètes et leur endurance. Le médicament double le niveau d'IGF (facteur de croissance analogue à l'insuline) dans le corps, ce qui affecte la quantité d'hormones dans le sang.
Parabolan est également utilisé pour perdre du poids et normaliser le poids des athlètes lors de la préparation aux compétitions.
Associée à une nutrition adéquate, l'utilisation de Parabolan contribue à la formation d'une masse musculaire de haute qualité avec des veines clairement définies. Il est possible d'augmenter la libido lors de l'admission au cours.
Profil stéroïdien du Trenhexal-76
- Le médicament a une activité anabolique très élevée.
- Aromatisation (conversion en œstrogènes): absente. Hmmm, c'est peut-être pour cette raison qu'il a acquis une si grande popularité, car il n'est pas capable de s'aromatiser en œstrogènes sous l'influence de l'aromatisation. Ce. par cela, je veux dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires tels que: gynécomastie, accumulation de liquide.
- Effet toxique sur les reins : absent
- Hépatotoxicité (toxicité hépatique) : non prouvée à doses modérées.
- Mode d'emploi : injections
- L'effet du médicament dépend de l'éther (acétate : 1-2 jours, énanthate 8 jours, parabolan 10 jours).
- Dosages recommandés : dépend de l'éther (acétate 50 mg si tous les jours, 100 mg si tous les deux jours, énanthate et parabolan 300 mg par semaine).
- Temps de détection de drogue : jusqu'à 5 mois.
Parabolan est l'un des stéroïdes injectables les plus puissants et les plus populaires utilisés par les athlètes aujourd'hui. Ses composants actifs ne provoquent pas d'aromatisation, mais ils ont un effet plutôt lent sur le corps de l'athlète. La composition de ce stéroïde comprend de l'hexahydrobenzylcarbonate, qui est un ester qui contribue à une libération plus longue de trenbolone. C'est pourquoi ce médicament est si populaire parmi les athlètes qui ont une attitude négative envers les injections fréquentes.
Les athlètes comparent l'efficacité de ce médicament avec l'action de stéroïdes tels que la testostérone ou le danabol, cependant, sans effets secondaires œstrogéniques. Avec une utilisation correcte, ce stéroïde vous permet de prendre du poids, d'augmenter les indicateurs d'activité physique et de vous débarrasser des dépôts de graisse.
Effet de la réception
Ce stéroïde, à l'instar d'autres médicaments de pharmacologie sportive, doit être pris en stricte conformité avec les instructions d'un spécialiste. Ce n'est que dans ce cas qu'il est possible d'obtenir les effets suivants associés à la prise de Parabolan (Hexahydrobenzylcarbonate):
- Croissance de masse accélérée. Un seul cours permet à un athlète de gagner environ 10 kg,
- Les composants actifs du médicament augmentent les indicateurs de forme physique,
- Le médicament stimule la synthèse de l'hormone de croissance,
- Se débarrasser des amas graisseux accumulés,
- L'augmentation du FMI a presque doublé,
- De nombreux athlètes ayant de l'expérience dans la prise de ce médicament notent que Parabolan n'a pas d'égal dans les cours conçus pour augmenter la masse musculaire.
Application de la parabole
Pour améliorer l'activité physique et obtenir le maximum d'effet du cours, vous devez prendre le médicament à une dose de 150 à 200 mg par semaine. En moyenne, le cours de stéroïdes dure généralement de 6 à 12 semaines. Dans le même temps, il est obligatoire de commencer à prendre de la gonadotrophine à partir de la deuxième semaine environ. Deux semaines après la dernière injection, les spécialistes conseillent de commencer la PCT.
Il est permis de prendre Primobolan en combinaison avec d'autres stéroïdes, bien que la prise du stéroïde seul vous permette d'obtenir de bons résultats en augmentant la masse musculaire. Cependant, pour améliorer l'effet, les experts recommandent de combiner Parabolan avec Winstrol, Oxandrolone, Stanazolol, Boldenone, Primobolan, Methandienone et Testosterone Ester. Il convient de noter que ce médicament peut être associé à presque tous les médicaments de la pharmacologie sportive et qu'à la fin du cours, dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de prendre des médicaments anti-œstrogènes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.