Description
La particularité de la forme moléculaire du composé de trenbolone l'a rendu populaire dans le domaine de la musculation pour gagner de la masse musculaire de qualité, ainsi que dans le cycle de préparation pré-compétition, lorsqu'il est nécessaire de réduire la quantité de dépôts graisseux. Ce stéroïde est efficace pour réduire le niveau de cortisol, la capacité du corps à retenir l'azote, qui affecte directement ou indirectement la croissance musculaire.
Les deux formes les plus populaires de trenbolone sont l'énanthate et l'acétate. Bien qu'ils soient essentiellement le même composé, ils ont des esters différents. L'acétate de trenbolone est composé d'esters courts et l'énanthate est composé d'esters plus longs.
Profil stéroïdien de Trenabol
- Le médicament a une activité anabolique très élevée,
- Aromatisation (conversion en œstrogènes): absente. Hmmm, c'est peut-être pour cette raison qu'il a acquis une si grande popularité, car il n'est pas capable de s'aromatiser en œstrogènes sous l'influence de l'aromatisation. Ce. par cela, je veux dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires tels que: gynécomastie, accumulation de liquide,
- Effet toxique sur les reins : absent,
- Hépatotoxicité (toxicité pour le foie) : non prouvée à dose modérée,
- Mode d'emploi : injections,
- Effet du médicament : 8 jours,
- Posologie recommandée : 300 mg par semaine,
- Temps de détection de drogue : jusqu'à 5 mois.
Effets de la prise de Trenabol
Un parcours construit avec compétence et un dosage correctement sélectionné permettent à l'athlète d'obtenir des résultats tels que:
- Une multiplication par près du double de l'IGF (facteur de croissance analogue à l'insuline),
- Augmentation de la masse musculaire jusqu'à 10 kg par cours,
- Minimisation du niveau de cortisol,
- Augmentation des indicateurs de force,
- Se débarrasser des amas graisseux
- Reprise des processus de production d'hormone de croissance.
Contrairement à la testostérone, la trenbolone est cinq fois plus efficace pour augmenter la masse musculaire. De plus, l'outil a une capacité phénoménale à augmenter le volume des muscles proportionnellement à la quantité de substance utilisée.
Application et posologie de Trenabol
En moyenne, le cours de la prise de Trenbolone Enanthate dure de 6 à 10 semaines. Dans le même temps, la posologie ne doit pas dépasser la plage de 150 à 600 mg pendant une semaine. En raison de l'effet suffisamment long sur le corps de l'athlète, il n'est pas nécessaire d'effectuer des injections fréquentes. Pour obtenir le résultat maximal du cours, il suffit d'injecter le médicament une seule fois par semaine. Dans certains cas, afin de minimiser la suppression de la production de sa propre testostérone, les experts recommandent d'ajouter des gonadotrophines au cours.
Le cours d'énanthate de trenbolone sur le cycle de prise de masse musculaire, pour augmenter la force physique, est pris selon le schéma suivant: 500 mg d'énanthate de testostérone en association avec 200 mg d'énanthate de trébolone une fois par semaine de la première à la neuvième semaine. Ensuite, une dose unique de 250 mg de testostérone une fois par semaine, et la thérapie post-cours commence la 11e semaine.
Effets secondaires
- développement de la gynécomastie. Le risque de maladie augmente chez les personnes qui y sont prédisposées, ainsi que chez celles qui sont très sensibles aux composants du produit,
- maladies de la peau,
- calvitie,
- la croissance des cheveux dans des endroits indésirables,
- un effet négatif sur le travail du système cardiovasculaire, le développement de maladies concomitantes associées à une augmentation du taux de mauvais et à la suppression de la synthèse du bon cholestérol,
- un effet suppresseur sur la synthèse de la testostérone et sa sécrétion, augmentant le risque de développer des maladies associées à un faible niveau de l'hormone sexuelle mâle.
- Dans une plus large mesure, les manifestations négatives dépendent des caractéristiques génétiques et des prédispositions d'une personne.
jeen raison de la présence d'effets secondaires potentiellement possibles, l'énanthate de trenbolone n'est pas recommandé pour les athlètes novices.
L'origine de la drogue
Introduit en 2004, l'énanthate de trenbolone est la version la plus récente du trenbolone. Cependant, l'énanthate de trenbolone n'est pas un stéroïde aussi moderne qu'il n'y paraît, car, en fait, ce n'est qu'un parent de Parabolan avec un second ester.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.