Description
La présence de l'ester d'acétate permet à la trenbolone de montrer un effet physiologique initial rapide. Les deux autres esters prolongent l'effet physiologique avec des caractéristiques d'absorption relativement uniformes tout au long du cycle d'injection. Tren Complex a un grand effet sur la stimulation de la synthèse des protéines, ainsi que sur la création d'un bilan azoté positif. Un autre avantage important du médicament est sa capacité à aromatiser, de sorte que les athlètes ne courent pas de risque de gynécomastie.
Profil stéroïdien du complexe Tren
- Effet toxique sur les reins : absent
- Hépatotoxicité (toxicité hépatique) : non prouvée à doses modérées.
- Mode d'emploi : injections
- L'effet du médicament dépend de l'éther (acétate : 1-2 jours, énanthate 8 jours, parabolan 10 jours).
- Temps de détection de drogue : jusqu'à 5 mois.
Effets de la prise de Tren Complex
Application et posologie de Tren Complex
Le médicament est le plus souvent pris en cycle solo. Un cycle similaire ne dure pas plus de 6 semaines, avec une utilisation parallèle de gonadotrophine pendant 2 mois. Tren Complex est injecté deux fois par semaine à une dose de 400 mg. Gonadotrophine à la dose de 500 unités. Il est recommandé de ne prendre qu'une fois par semaine, à partir de la deuxième semaine du cycle et jusqu'à son achèvement.
Deux semaines après la fin de la prise du médicament, il est également recommandé de suivre un traitement post-cours, en prenant Clomid à une dose de 100 mg pendant les 5 premiers jours et de 50 mg pendant les 10 jours suivants.
Vous pouvez également choisir Tren Complex pour un cours combiné. Dans la plupart des cas, Masteron ou Stanozolol agit comme agent concomitant pendant la période de séchage pour améliorer la force, et comme hormone mâle pour construire une masse musculaire de haute qualité.
Effets secondaires
Les manifestations désagréables de la prise d'un mélange d'éthers se manifestent exactement de la même manière que de chacun d'eux séparément:
- Les troubles du sommeil,
- Éruption cutanée, acné,
- Améliorations de la tension artérielle,
- Perte de cheveux sur la tête,
- Augmentation de l'onctuosité de la peau.
L'origine de la drogue
Tritren lui-même en tant que stéroïde n'est pas une nouveauté sur le marché, il est utilisé dans le sport depuis de nombreuses années. Il a été développé dans les années 1960 dans le but d'être consommé en médecine vétérinaire pour augmenter le poids des bovins et des animaux. En conséquence, les caractéristiques positives du médicament ont été appréciées par les athlètes-culturistes et les représentants des sports de force. Ainsi, il est devenu le plus populaire des stéroïdes existants.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.