Liothyronine thyroïdienne (T3) 50 comprimés. (25 mcg/1 comprimé.)

340.00

Thyroid Liothyronine (T3) est une hormone thyroïdienne synthétique que de nombreux athlètes utilisent comme aide à la perte de poids. Il est le plus souvent utilisé lors de la préparation aux compétitions ou lors des périodes de séchage.

Catégorie :

Description

L'efficacité de Thyroid Liothyronine

Le médicament est facilement absorbé de l'estomac dans la circulation sanguine. Son action se produit assez rapidement, généralement après quelques heures. Cependant, le pic d'activité de l'hormone peut prendre plusieurs jours. Thyroid Liothyronine reste généralement dans le corps pendant plusieurs jours après une dose unique, car il se lie à l'albumine dans le sang et est protégé de la dégradation par le foie.

Le médicament attire les bodybuilders et les athlètes grâce à sa capacité à accélérer le métabolisme et à favoriser la dégradation des dépôts graisseux. Il contribue de manière significative à la perte de graisse, même à des niveaux de consommation de calories plus élevés.

La T3 est également couramment utilisée en association avec d'autres agents amaigrissants, tels que l'hormone de croissance humaine ou les bêta-agonistes. Les athlètes notent la capacité du médicament à renforcer l'effet anabolisant des stéroïdes. Bien qu'il puisse théoriquement favoriser une plus grande utilisation des protéines et des glucides pour la croissance musculaire, il n'a pas été largement adopté ou reconnu à cette fin.

Application du médicament

Le dosage optimal du brûleur de graisse est déterminé dans chaque cas individuellement. Plus souvent, ils commencent à prendre 50 mcg par jour, 2 fois par jour (25 mcg chacun). La dose est progressivement augmentée jusqu'à 150 300 μg par jour, de sorte que le corps s'habitue progressivement à l'hormone. La réception est divisée en 3 fois par jour. Ne prenez pas le médicament après 18h00. Il s'utilise par cycles allant jusqu'à 6 semaines. Les pauses entre les cours sont de 34 semaines.

La réception de T3 est également arrêtée progressivement. 2 semaines avant la fin du cycle, la dose commence à être progressivement réduite jusqu'à l'arrêt complet.

Pendant la prise du médicament, il est nécessaire de surveiller le pouls. En cas de lourdeur dans la région cardiaque, l'Asparkam (une source d'éléments potassium et magnésium, nécessaires au maintien d'un rythme cardiaque normal) et la Riboxine (améliore l'équilibre énergétique du myocarde) doivent être inclus dans le cours.

Effets secondaires

Les effets secondaires les plus fréquents :

  • mal de tête,
  • irritabilité,
  • nervosité,
  • transpiration
  • arythmie,
  • augmentation du péristaltisme intestinal,
  • troubles du cycle menstruel.

Un surdosage peut également provoquer un choc, aggraver ou provoquer une angine de poitrine ou une insuffisance cardiaque congestive.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Liothyronine thyroïdienne (T3) 50 comprimés. (25 mcg/1 comprimé.)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *