Description
Le résultat que vous pouvez attendre de l'utilisation de la testostérone est un développement rapide et une augmentation de la masse et de la force, des capacités physiques accrues, une activité et une super récupération (vous le ressentirez avec beaucoup moins de temps et un sommeil et une récupération plus rapides).
Mais avec des moments positifs, des effets secondaires peuvent également être attendus à la suite d'une aromatisation modérée de la testostérone. Vous remarquerez une apparence légèrement gonflée en raison d'une rétention d'eau accrue, d'une augmentation de la pression artérielle (à la suite d'un œdème) et d'un risque accru de gynécomastie. Cet aspect doux et gonflé, qui est généralement indésirable pour la plupart des utilisateurs, et le risque de gynécomastie peuvent être évités en utilisant un inhibiteur de l'aromatase (par exemple, Arimidex), qui empêche l'enzyme aromatase de convertir la testostérone en œstrogène.
Ainsi, la musculature restera élastique sans gonflement mou. Ainsi, la testostérone peut être utilisée avec succès pour "durcir" ou dans un cycle pour soulager la condition. Certaines personnes préfèrent retenir l'eau, car elles savent qu'elle protège le tissu conjonctif de la charge des poids lourds.
Dosage et réception de Testosterone Oil Base
Les doses optimales pour prendre Test Oil Base sans risques graves pour la santé sont de 100 mg. par jour
Si vous aspirez à augmenter votre masse musculaire, l'action la plus brutale que vous puissiez faire à votre corps, avec un certain risque, bien sûr, est de prendre Anapolon (Anadrol) avec de la testostérone. Bien sûr, il existe de nombreux autres régimes pour gagner de la masse musculaire et du poids.
Et si, par exemple, vous visez le rajeunissement avec la nutrition, alors la prise de comprimés de Stanozolol avec une base de testostérone sera une combinaison très réussie.
Effets secondaires
Comme pour les autres esters de testostérone, il existe un risque de surdosage pouvant entraîner de graves problèmes urologiques. Grâce au fait qu'elle peut être régulée en quelques jours et éviter des effets secondaires prononcés, la base de testostérone est considérée comme le stéroïde le plus traditionnellement et le plus largement utilisé sur le marché mondial des compléments sportifs. Des effets secondaires indésirables peuvent survenir en fonction de la sensibilité de chaque personne – individuellement. Les effets secondaires des autres stéroïdes anabolisants et de la testostérone dépendent principalement de la dose.
Si vous abusez et dépassez les doses et la durée d'administration, il est fort possible que vous ressentiez des effets sténosants similaires. Avec un apport modéré en testostérone, seuls de légers effets secondaires sont observés, comme une peau grasse et éventuellement de l'acné. Le développement de l'un de ces effets secondaires indésirables chez une personne utilisant des stéroïdes anabolisants androgènes est difficile à prévoir en raison de l'interaction complexe de facteurs tels que : le type de stéroïde anabolisant, la posologie, la durée d'utilisation et les différences individuelles (génétiques). Qu'il suffise de mentionner qu'il existe des moyens plus sûrs d'augmenter les niveaux de testostérone sans effets secondaires, bien qu'ils ne soient pas aussi efficaces.
Méthode de stockage du médicament
Avant de commencer à prendre le médicament, lisez attentivement les informations de prescription. Ego doit être stocké dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. 15 – 25 C (59 – 77 F). Ne pas utiliser après la date d'expiration.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.