Description
En utilisant l'énanthate de testostérone, les athlètes peuvent augmenter le gain de masse musculaire, augmenter les indicateurs de force, augmenter la teneur en oxygène dans les cellules sanguines pour stimuler une régénération plus rapide des tissus musculaires et osseux. De plus, il favorise le bien-être sexuel, stimule un fond émotionnel positif et accélère la combustion des graisses.
Les caractéristiques:
- Période de demi-vie active (jours) : 10 jours
- Application (hommes) : 250-1000 mg par semaine
- À base d'huile : Oui
- Retient l'eau : Oui
- Arôme : Oui
Dosage et mode d'application de la Testostérone Enanthate
- La durée habituelle du cycle est de 8 à 10 semaines (certains athlètes peuvent utiliser jusqu'à 20 semaines).
- Débutants : 250-500 mg/semaine.
- Loisirs : 500 mg/tous les 5 jours
- Gamme professionnelle : 1000-4000 mg/semaine.
- Femmes : déconseillé ou utilisé à très faible dose.
- Demi-vie : 5-6 jours
- Délai de détection : 3 mois (certains sportifs rapportent un délai maximum d'environ 12 mois).
Lors de l'utilisation de ce produit, vous devriez envisager des médicaments pour réguler les niveaux de prolactine. Envisagez également d'ajouter de l'hormone de croissance, de la gonadotrophine, de la boldénone, du létrozole, de l'exémestane ou de l'anastrozole pour minimiser les effets secondaires.
Effets de la prise d'énanthate de testostérone
Si le dosage est bien choisi, il est possible d'éviter la rétention d'eau ou de minimiser cet effet.
Cours de prise d'énanthate de testostérone pour les bodybuilders
L'effet anabolisant de l'énanthate de testostérone est directement proportionnel au dosage utilisé. Vous pouvez voir cette dépendance sur le graphique de droite. La dose recommandée est de 250 à 500 mg par semaine et la dose augmente généralement à mesure que le poids corporel de l'athlète augmente. Les injections sont effectuées 1 à 2 fois par semaine, de préférence dans la région fessière. Habituellement, le cours de l'énanthate de testostérone dure 8 à 10 semaines et après 2 à 3 semaines, un traitement post-cours est effectué. Très souvent, l'énanthate de testostérone est également utilisé pendant de plus longues périodes. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire de suivre un régime alimentaire adapté (perte ou gain de masse musculaire) avec l'utilisation de la nutrition sportive.
Dose efficace maximale. Selon Bill Roberts, la dose maximale de testostérone chez les athlètes professionnels est de 2 à 4 grammes par semaine, une augmentation supplémentaire de la posologie est inutile.
Pour éviter les effets secondaires des œstrogènes, vous devez utiliser des inhibiteurs de l'aromatase ou Proviron, à partir de 2-3 semaines, comme décrit dans les articles pertinents. Ils arrêtent de prendre des inhibiteurs de l'aromatase une semaine après la fin du cours.Il est optimal de tester le niveau d'estradiol avant et pendant l'utilisation des inhibiteurs de l'aromatase pour surveiller l'efficacité.
Les bloqueurs de cortisol doivent également être utilisés comme PCT immédiatement après le cours d'énanthate afin de maintenir le poids gagné.
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus courants associés à l'énanthate de testostérone sont l'acné, l'arrêt temporaire de la production de testostérone, l'élévation du cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) et l'aromatisation.
Compatibilité avec d'autres médicaments
L'énanthate de testostérone donne d'excellents résultats et peut être utilisé en toute sécurité avec les esters longs et l'hormone de croissance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.