Description
Testo Mix fonctionne comme toutes les préparations d'huile de testostérone, à la seule différence que vous n'avez pas besoin d'injections fréquentes. Il convient de noter qu'il contient une quantité très élevée de substance active par millilitre, le médicament est le mieux adapté aux athlètes qui ont déjà une expérience de l'utilisation de stéroïdes pour améliorer leurs performances.
Profil stéroïdien Testo Mix 400
- activité anabolisante 100% de testostérone,
- activité androgénique 100% de la testostérone,
- la suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule est prononcée,
- il n'y a pas d'effet sur le foie,
- le temps de détection lors du contrôle antidopage peut aller jusqu'à 3 mois,
- formulaire de libération d'injection.
Substances actives
Mélange d'injection d'huile unique de testostérone à base de Sustanon 250 mg et d'énanthate de testostérone 150 mg.
- Propionate de testostérone (30 mg),
- Phénylpropionate de testostérone (60 mg),
- isocaproate de testostérone (60 mg),
- Décanoate de testostérone (100 mg),
- Énanthate de testostérone 150 mg.
Comment fonctionne Testo Mix de Magnus Pharma
Le mélange de stéroïdes fait référence à des agents anabolisants puissants et nécessite le plus grand sérieux. Il a un effet androgène et anabolisant prononcé, grâce auquel la masse musculaire augmente rapidement lorsqu'il est utilisé.
Effets de la prise de Testo Mix
Indications pour l'utilisation du mélange de testostérone
La nécessité d'augmenter le volume des muscles. Vous pouvez obtenir jusqu'à 6 kg de masse musculaire de haute qualité en un mois.
Réduction de l'intensité des processus cataboliques. Chaque entraînement prend une certaine quantité de ressources du corps, qu'il est plus facile de restituer par les muscles. Le médicament bloquera des actions similaires.
Augmentation de l'appétit. Afin d'acquérir la forme physique requise, l'athlète doit se demander correctement à quoi ce médicament contribue.
Amélioration du processus hématopoïétique. La moelle osseuse commence à produire des globules rouges qui fournissent de l'oxygène à nos cellules.
Le médicament Testo Mix 400 vaut la peine d'être pris car il peut être utilisé pour augmenter votre propre libido. Le médicament aide à garder le corps en bonne forme, ce qui est particulièrement important lors d'un entraînement intense.
Mode d'emploi, dosages de Testo Mix 400
Le mélange de stéroïdes, comme déjà mentionné ci-dessus, convient aux athlètes qui ont l'expérience de la prise d'AAS. Si vous êtes débutant et décidez d'essayer un cours sur ce médicament, il est préférable de le faire sous la direction d'un instructeur expérimenté ou d'un médecin du sport.
La posologie est généralement calculée individuellement, mais pas plus de 1200 mg par semaine. Le dosage de 600 mg est optimal et ne provoque pas d'effets secondaires.Le cours ne doit pas durer plus de douze semaines, généralement sa durée ne dépasse pas huit semaines.
Effets secondaires
Comme toute autre forme de testostérone, Sustanon est converti en œstrogène. Pour cette raison, Sustanon provoque des effets secondaires tels que la gynécomastie, l'œdème, les dépôts de graisse de type féminin et l'inhibition de la production de sa propre testostérone. Ces effets secondaires peuvent être évités si vous utilisez des anti-œstrogènes, de préférence des inhibiteurs de l'aromatase. Les modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes (tamoxifène, etc.) ne sont connectés que pendant le traitement post-cours.
À la suite d'une diminution de la production de testostérone endogène, le développement d'un effet secondaire aussi grave de Sustanon que l'atrophie testiculaire est possible. Cet effet secondaire peut être évité si vous ne prenez pas Sustanon pendant plus de 8 semaines et si vous prenez des anti-œstrogènes. Pour les cours plus longs, l'utilisation de gonadotrophine est nécessaire.
De plus, les athlètes notent souvent une augmentation de la température et un état pseudo-grippal au cours de Sustanon. Comme la plupart des stéroïdes, Sustanon augmente le taux de cholestérol nocif dans le sang (il est prévenu en prenant des oméga-3 tout au long du traitement).
Après l'injection, des infiltrats se forment parfois (compactages ou "bosses" au niveau de la fesse ou d'un autre lieu d'injection). En règle générale, les infiltrats se dissolvent après 2 à 5 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.