Description
Action pharmacologique
Les athlètes choisissent principalement ce médicament car, lorsqu'il est pris correctement, il permet d'augmenter la masse musculaire en peu de temps. Fondamentalement, la testostérone énanthate est populaire parmi les athlètes représentant les sports de force. En outre, le médicament a un effet androgène. L'effet de l'hypertrophie musculaire rapide s'explique par le fait que le liquide est retenu dans les muscles, ce qui est à l'origine du rebond une fois le cours terminé.
Les composants actifs du médicament aident à améliorer la mobilité en stimulant la synthèse du liquide synovial, assurant ainsi une bonne mobilité de l'athlète pendant le processus d'entraînement. De nombreux athlètes utilisent ce médicament dans le traitement de l'usure des disques intervertébraux. Il convient de noter qu'avec l'aide de ce médicament, les processus de régénération sont également accélérés, les processus de motivation et le tonus général du corps sont augmentés.
Profil stéroïdien
- L'activité anabolique est de 100% de la testostérone
- Activité androgénique 100% de testostérone (élevée)
- L'aromatisation (conversion en œstrogènes) est élevée (il y a un besoin d'anti-œstrogènes)
- La suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule est prononcée
- La toxicité hépatique est absente
- Méthode d'injection
- La durée d'action est de 15 jours
- Le temps de détection est de 3 mois
Application et posologie
pour obtenir une efficacité maximale, il est recommandé de prendre le médicament à raison de 500 à 1000 mg par semaine. Dans le même temps, la durée du cycle peut aller de 8 à 20 semaines. Ainsi, un athlète peut non seulement développer ses muscles, mais également améliorer au maximum les indicateurs de forme physique.
Effets secondaires
En prenant le médicament conformément aux recommandations du médecin traitant, l'athlète peut minimiser, voire éviter complètement, la manifestation d'effets secondaires. Cependant, de nombreux athlètes, à en juger par les critiques, signalent qu'après le cours, il existe également un phénomène de rebond, qui peut être minimisé si des mesures sont prises en temps opportun. Si la posologie et la durée recommandée du cours ne sont pas respectées, l'athlète doit s'attendre à la manifestation d'effets secondaires œstrogéniques.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.