Description
Le médicament a une productivité prononcée lors de la prise de cours de recrutement de masse. Ce stéroïde anabolisant a des qualités universelles et est bien toléré par le corps. Le médicament a certains effets secondaires, mais avec la bonne approche, ils peuvent être contrôlés avec succès pendant le cours. Le médicament aide à stimuler les processus physiques et émotionnels dans le corps, ce qui affecte positivement la santé humaine.
Profil stéroïdien de Testo Depot
- Activité anabolique – 100% de testostérone
- Activité androgénique – 100% de testostérone (élevée)
- Aromatisation (conversion en œstrogènes) – élevée (il y a un besoin d'anti-œstrogènes)
- La suppression de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule est prononcée
- La toxicité hépatique est absente
- Le mode d'administration est les injections
- Durée d'action – 15 jours
- Temps de détection – 3 mois
Effets de la prise de Testo Depot
Le principal avantage de l'énanthate de testostérone est peut-être une augmentation prononcée de la masse musculaire et de la force (c'est pourquoi il est très apprécié par les haltérophiles et les haltérophiles), ainsi que le pompage. En plus de l'effet anabolisant, le médicament a un effet androgène prononcé.Une prise de poids rapide est associée à une rétention d'eau importante due à la rétention de sodium et à l'action œstrogénique. En fin de course, un phénomène tangible de recul est observé.
Application et posologie de Testo Depot
L'effet anabolisant de l'énanthate de testostérone est directement proportionnel au dosage utilisé. La dose recommandée est de 250 à 500 mg par semaine, et avec la croissance du poids corporel de l'athlète, la posologie est souvent révisée à la hausse. Les injections sont effectuées 1 à 2 fois par semaine, de préférence dans la région des fesses.
Habituellement, le cours de l'énanthate de testostérone dure 8 à 10 semaines et après 2 à 3 semaines, un traitement post-cours est effectué. L'énanthate de testostérone est souvent utilisé pendant de plus longues périodes. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est nécessaire de suivre un régime alimentaire adapté (soulagement ou gain de masse musculaire) avec l'utilisation de la nutrition sportive.
Cours combiné
Pour gagner de la masse musculaire, l'énanthate de testostérone se marie bien avec Anapolon, Methandrostenolone, Nandrolone et Trenbolone. Exemples de cours combinés :
- 200-250 mg de décanoate de nandrolone par semaine
- 500 mg d'énanthate de testostérone par semaine.
- N'oubliez pas d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase
Pour l'assèchement et le soulagement, le cours est complété par du Winstrol ou de l'Anavar à des doses moyennes.
Effets secondaires
L'énanthate de testostérone provoque également des effets secondaires tels que: acné, augmentation de la pression artérielle, agression, perte de cheveux et quelques autres.
Un gros problème lors de l'utilisation de l'énanthate de testostérone dans la musculation est sa forte capacité à aromatiser, c'est-à-dire conversion en oestrogènes. Il en résulte souvent une gynécomastie, des œdèmes, des amas graisseux de type féminin… Il y a quelques années, ces problèmes ont été stoppés par l'utilisation d'anti-oestrogènes.Aujourd'hui, les médicaments de choix pour contrôler les effets secondaires induits par l'œstradiol sont les inhibiteurs de l'aromatase.
Les femmes doivent éviter de prendre le médicament, car la masculinisation est très probable.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.