Description
Profil stéroïdien Testex Pro-250
- Méthode d'application de l'injection d'ester de testostérone
- La durée de diffusion est de 15 jours
- La période de temps pendant laquelle il est possible de détecter l'utilisation de la substance dans le corps est de 3 mois
- Dosage recommandé pour les hommes : 200-1000 mg/semaine (le plus acceptable varie entre 200 et 500 mg.)
Dosage efficace pour les femmes : non recommandé, des caractères sexuels secondaires peuvent se développer en raison d'une forte aromatisation. Dans le même temps, si les hommes peuvent se débarrasser de la gynécomastie et de l'acné sans problème, alors dans le cas des filles, les effets secondaires restent pour toujours.
La testostérone Cypionate se caractérise par un effet assez durable, ainsi qu'une activité androgène et anabolique élevée. Le fait que l'efficacité du cours de prise de masse dépende directement du choix de l'ester de testostérone à action prolongée n'est un secret pour personne. Le stéroïde permet à l'athlète d'obtenir d'excellents résultats même sur des parcours en solo.
Caractéristiques de la Testostérone Cypionate
La principale caractéristique de ce médicament est une demi-vie relativement courte. Mais cette différence est très insignifiante.De plus, ce médicament, avec une utilisation appropriée, permet à l'athlète d'obtenir des résultats tels que :
- Recrutement musculaire à un rythme accéléré,
- Augmentation des indicateurs de condition physique,
- Augmenter l'endurance et donner de la motivation,
- Augmenter les performances des articulations et des tissus conjonctifs,
- Renforcement du système osseux.
Et ce ne sont là que quelques-uns des principaux effets les plus significatifs pour un athlète que ce stéroïde atteindra. De nombreux athlètes ayant l'expérience de la prise de ce médicament notent sa grande efficacité et sa probabilité minimale de réactions secondaires.
Nuances d'utilisation de Cypionate de Testostérone
Les experts recommandent de ne pas prendre le médicament plus d'une fois par semaine. Une telle approche de l'utilisation des stéroïdes vous permettra de maintenir constamment un fond hormonal uniforme et d'obtenir le résultat maximal du cours. En moyenne, une dose unique ne doit pas dépasser 0,2 à 1 gramme. Si votre cours dure environ deux mois, vous ne pouvez pas avoir peur de la survenue de moments désagréables.
De plus, les athlètes notent la grande efficacité de ce stéroïde sur les cours combinés. De plus, il est possible de combiner Testosterone Cypionate avec absolument tous les stéroïdes, tout dépend uniquement des objectifs et des capacités financières du bodybuilder.
Le cypionate de testostérone contribue à la préservation de l'azote dans les cellules et à la synthèse intensive de la protéine structurelle à partir de laquelle se forment les tissus musculaires. Le recrutement rapide d'un volume important de muscles se produit en partie en raison de la conversion de la testostérone en œstrogènes et de la rétention d'eau dans le corps.
Pour prévenir les effets secondaires, il est recommandé de prendre des inhibiteurs de l'aromatase et des anti-œstrogènes auxiliaires (tamoxifène) en parallèle avec le cours.
Combinaison avec d'autres stéroïdes
Cypionate est efficace en utilisation solo, mais il est parfois inclus dans des cours combinés avec Nandrolone.
Effets secondaires et contre-indications
Le dépassement des doses provoque le risque de développer une gynécomastie, affecte négativement la fonction hépatique et peut provoquer une hypertension temporaire (augmentation de la pression artérielle).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.