Tamoximed 15 onglet. (20 mg/1 comprimé)

90.00

Tamoximed de Balkan Pharmaceuticals est souvent utilisé comme médicament pour la thérapie post-cours. Il appartient aux triphényléthylènes, capables de supprimer les performances des récepteurs des œstrogènes. Les bodybuilders utilisent le tamoxifène pour la PCT et pour les cures de stéroïdes anabolisants à faible effet progestatif.

Catégorie :

Description

En musculation, le tamoxifène est également connu sous le nom de Nolvadex. Il est utilisé par les athlètes de différentes manières : comme modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes, comme triphényléthylène et comme anti-œstrogène. Bien que le tamoxifène n'empêche pas l'accumulation d'œstrogènes dans l'organisme, il empêche son action sur certains récepteurs, principalement ceux situés dans les mamelons. C'est le principal avantage pour les bodybuilders, car c'est dans cette zone que se produit la gynécomastie lors de l'utilisation de stéroïdes aromatisants, comme la testostérone.

Les caractéristiques:

  • période de demi-vie active (jours): 5-7 jours,
  • application (hommes) : 20 mg/jour,
  • retient l'eau : non,
  • aromatisation : non.

Effets de la prise de Tamoximed

  • supprime les effets secondaires des stéroïdes dans les premiers stades,
  • un haut niveau d'activité biologique, avec lequel même Clomid ne peut être comparé,
  • la capacité de réduire la concentration de cholestérol,
  • l'apparition de l'effet dans les plus brefs délais (il peut déjà être ressenti le lendemain après avoir commencé à prendre le médicament),
  • fait référence aux anti-oestrogènes puissants,
  • il est permis d'utiliser à la fois pendant la thérapie post-cours et pendant le cours lui-même.
  • Application et posologie de Tamoximed

    Il est plus rationnel d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase pendant le cours, parmi lesquels le proviron est particulièrement populaire, car ce médicament n'affecte pas négativement la sécrétion de l'hormone de croissance et augmente la concentration d'hormones anabolisantes dans le sang en raison de la suppression de l'aromatisation. Au cours de la dernière semaine du cours et 2 semaines après, le tamoxifène doit être utilisé comme composant principal du PCT. En l'absence de proviron, le début de la prise de tamoxifène tombe la 2ème semaine du cycle des stéroïdes, et il se termine 2-3 semaines après la fin du cycle, la dose moyenne est de 10-20 mg par jour.

    Je voudrais attirer particulièrement l'attention sur une idée fausse courante lorsqu'il est recommandé de prendre des anti-œstrogènes après le cycle. Le niveau d'oestrogène augmente à la fin de la première semaine du cycle, c'est donc à partir de ce moment qu'il faut commencer à en prendre.

    Si des médicaments anabolisants non sujets à l'aromatisation sont utilisés, le besoin d'inhibiteurs de l'aromatase disparaît, alors que le tamoxifène n'est inclus qu'à la fin du cours.

    Effets secondaires

    Afin d'éviter autant que possible les effets secondaires de Tamoximed, les athlètes féminins et masculins doivent respecter le dosage et la durée d'utilisation corrects.

    Les effets secondaires les plus courants (lorsque la dose est dépassée) sont les suivants : engourdissement ou faiblesse soudains, en particulier d'un côté du corps, maux de tête intenses et soudains, confusion, problèmes de vision, perte d'appétit, soif accrue, faiblesse musculaire, confusion et sensation de malaise. fatigué ou agité.

    Ce qu'il faut éviter

    N'oubliez pas que le tamoxifène est dérivé d'hormones féminines. En grande quantité, il peut provoquer des effets secondaires, notamment une rétention hydrique incontrôlée dans le corps et une gynécomastie.

    Quels autres médicaments affecteront Tamoximed

    Il n'est pas recommandé d'utiliser le tamoxifène avec des stéroïdes tels que Deca ou Trenbolone.

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tamoximed 15 onglet. (20 mg/1 comprimé)”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *