Tamoxifène Citrate 50 onglet. (20 mg/1 comprimé)

588.00

Le citrate de tamoxifène de Hilma Biocare a un spectre combiné d'action pharmacologique en tant qu'antagoniste des œstrogènes et agoniste dans divers tissus. Le médicament peut être utilisé pour traiter le cancer de l'ovaire, de l'endomètre, de la prostate et du rein, ou des affections telles que le mélanome et le sarcome des tissus mous, si la tumeur possède des récepteurs aux œstrogènes. Le citrate de tamoxifène appartient au groupe des modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes (SERM) et est utilisé par les culturistes dans le cadre du PCT.

Catégorie :

Description

Le citrate de tamoxifène fonctionne parfaitement pendant le PCT. Les athlètes pourront restaurer des niveaux normaux de testostérone et restaurer la libido, qui peut avoir été supprimée à l'aide d'autres stéroïdes.

Les caractéristiques:

  • Période de demi-vie active (jours) : 5-7 jours
  • Utilisation (hommes) : 20 mg/jour
  • Retient l'eau : Non
  • Arôme : Aucun

Posologie et mode d'application du citrate de tamoxifène

  • Le traitement au citrate de tamoxifène doit durer au moins 46 semaines.
  • Dosage modéré moyen : 10-20 mg/jour.
  • Dosage moyen : 10-40 mg/jour.
  • Femmes : 5-10 mg/jour

Effets de la prise de citrate de tamoxifène

  • Le citrate de tamoxifène se lie aux récepteurs du sein, empêchant la liaison des œstrogènes.
  • De plus, il n'y a pas assez de protection contre la gynécomastie pour tous les hommes, mais cela dépend du niveau d'œstrogène, ainsi que de la génétique. Si une protection plus forte est nécessaire, les inhibiteurs de l'aromatase (IA) sont recommandés. Les IA sont des anti-œstrogènes qui suppriment l'activité de l'aromatase et réduisent les taux sériques d'œstrogène.
  • De plus, nous avons les effets du citrate de tamoxifène, qui stimulent la production de testostérone.
  • Des études menées à la fin des années 1970 à l'Université de Gand en Belgique montrent les avantages du citrate de tamoxifène (Nolvadex) par rapport au citrate de clomifène (Clomid) pour augmenter les niveaux de testostérone.
  • Si un niveau bas existait auparavant, le citrate de tamoxifène ne le corrigera pas comme par magie. Si de graves dommages à l'HPTA ont été causés, vous ne récupérerez pas et vous devrez peut-être un traitement pour un faible taux de testostérone.
  • Comment et quand prendre du tamoxifène (Nolvadex)

    Il est plus rationnel d'utiliser des inhibiteurs de l'aromatase pendant le cours, parmi lesquels le proviron est particulièrement populaire, car ce médicament n'affecte pas négativement la sécrétion de l'hormone de croissance et augmente la concentration d'hormones anabolisantes dans le sang en raison de la suppression de l'aromatisation. Au cours de la dernière semaine du cours et 2 semaines après, le tamoxifène doit être utilisé comme composant principal du PCT. En l'absence de proviron, le début de la prise de Nolvadex tombe la 2ème semaine du cycle des stéroïdes, et il se termine 2-3 semaines après la fin du cours, une dose moyenne de 10-20 mg par jour. Je voudrais attirer une attention particulière sur une idée fausse courante lorsqu'il est recommandé de boire des anti-œstrogènes après le cours. Le taux d'oestrogènes augmente à la fin de la première semaine du cycle, c'est donc à partir de ce moment qu'il faut commencer à en prendre !

    Si des médicaments anabolisants non sujets à l'aromatisation sont utilisés, le besoin d'inhibiteurs de l'aromatase disparaît, alors que le tamoxifène n'est inclus qu'à la fin du cours.

    Effets secondaires

    Les effets secondaires les plus couramment attribués au citrate de tamoxifène sont les maux de tête, l'insomnie, les nausées, les troubles gastro-intestinaux, la fatigue et les crampes dans les jambes.

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tamoxifène Citrate 50 onglet. (20 mg/1 comprimé)”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *