Description
Au cours de la prise du médicament, vous pouvez vous attendre à une augmentation de la masse musculaire maigre (sans rétention d'eau ni accumulation de graisse) et à une bonne augmentation de la force. Dans de nombreux cas, sa réception est associée à une alimentation équilibrée et à un régime d'exercices physiques.
Action de Primobolan
Parmi les avantages qui motivent l'achat de Primobolan (acétate de méthénolone), il convient de noter que ce médicament a la capacité de préserver la masse musculaire même lors de régimes hypocaloriques, ce qu'il fait en raison de la rétention d'azote dans le corps. Primobolan augmente également les indicateurs de force des athlètes, a un certain effet de combustion des graisses, rend les muscles plus gaufrés et renforce le système osseux.
Ainsi, Primobolan présente suffisamment d'avantages pour une utilisation réussie à des fins sportives, et le fait qu'il n'a pratiquement pas la capacité de se transformer en œstrogènes, et n'a pas non plus d'effet toxique sur le foie, ce qui le rend sûr à utiliser, ajoute à sa popularité.
L'acétate de méthénolone est efficacement associé à de nombreux stéroïdes en fonction de l'objectif :
- Primobolan est parfaitement combiné avec Sustanon,
- Primobolan ne se transforme pas en œstrogène,
- dans le cycle avant les compétitions, il est combiné avec Stanozolol et/ou Acétate de Trenbolone.
Le cours de base des stéroïdes pour les athlètes est une bonne combinaison avec la testostérone (propionate de testostérone) et l'oxymétholone.
Cours Primobolan
En tant que dosage efficace, Primobolan est le plus souvent recommandé sur la base d'un dosage quotidien de 50 à 100 mg. La durée du cours d'utilisation est généralement de 8 semaines. Un entraîneur personnel spécialisé dans les cours de médicaments similaires en pharmacologie sportive aidera toujours à déterminer plus précisément le dosage
Effets secondaires
En tant qu'effets secondaires de l'utilisation du médicament acétate de méthénolone (Primobolan), les athlètes peuvent être confrontés à des problèmes tels que: agression accrue, suppression de la production naturelle de testostérone, insomnie et atrophie testiculaire. Pour ramener le corps à la normale, à la fin du cours de ce médicament, il ne sera pas superflu d'acheter également une thérapie post-cours, qui sera recommandée par l'entraîneur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.