Description
La méthénolone est un stéroïde anabolisant à action prolongée avec de faibles propriétés androgènes (testostérone ou analogue à l'androstérone). Ce médicament a été découvert pour la première fois dans les glandes surrénales de chattes domestiques enceintes et est fourni sous forme d'ester d'acétate pour l'administration orale et d'ester d'énanthate pour les injections intramusculaires. Il convient aux cycles de soulagement et est généralement associé au Winstrol, à l'hormone de croissance, à l'Anavar et à presque tous les stéroïdes anabolisants et androgènes.
Propriétés de la méthénolone
L'énanthate de méthénolone est un stéroïde anabolisant à base de déhydrotestostérone (DHT). L'éther de méthénolone est le plus souvent vendu sous forme injectable. Il interagit avec l'enzyme aromatase et ne forme absolument aucun œstrogène (hormone sexuelle féminine). Selon la citation médicale, il est utilisé par des personnes prédisposées aux effets secondaires œstrogéniques, en raison de sa sécurité d'utilisation. La version injectable de Primobolan a une biodisponibilité plus élevée. L'ester énanthate de méthénolone a un effet durable. En contournant la division dans le foie lors du premier passage, il a un taux de survie plus élevé dans le corps. La méthénolone (Primobolan) n'est pas 17-alpha alkylée.
Cet ego plus réduit la charge sur le foie, et des médicaments tels que la silymarine (karsil – chardon-Marie, Silybum marianum) ne sont pas nécessaires lors de l'utilisation de l'ego.A des doses de 200 mg par semaine, la tension artérielle ne change pas ! Augmente tous les processus de performance dans le sport. Methenolone – Le dépôt de Primobolan crée par voie intramusculaire la beauté du rayonnement à partir de ses propriétés, qui transforment au mieux le corps de l'athlète.
Côtés positifs de Primobol
- Dépôt modéré de stéroïdes anabolisants injectables
- Déshydrate et réduit la masse musculaire, mais qualitativement
- Augmentation de l'appétit
- La forme injectable a une molécule active beaucoup plus grosse que la forme orale
Posologie et réception de Primobol
Primobol doit être administré une fois par semaine. Les sportifs qui n'ont jamais pris de stéroïdes anabolisants, au début, lorsqu'ils en prennent 200 mg par semaine, obtiennent de très bons résultats. Alors que les gens ordinaires utilisent des doses beaucoup plus élevées. À une dose de 200 mg par semaine pendant 2 mois, les débutants peuvent compter sur une augmentation de la masse musculaire sèche de 5 à 8 kg – un résultat systématiquement réalisable.
Ce médicament reste le médicament anabolisant numéro un pour l'apparence. Il vous rendra sexy et significatif. Les muscles abdominaux et les biceps prononcés sont inférieurs à ce que l'on peut attendre de Primobolan.
Combien de jours Primobol reste dans le corps
Le Primobol injectable (Methenolone Enanthate) peut être trouvé dans le corps pendant trois à quatre semaines, et la forme orale du médicament est retirée du corps en un temps beaucoup plus court, dans une période de deux à six jours.
En association avec d'autres préparations
L'une des meilleures combinaisons de ce médicament avec Stanozolol et Oxandrolone.Les athlètes qui prennent les trois produits en combinaison obtiennent de bons résultats avec ce système, car il s'agit d'une méthode éprouvée et peut-être l'un des schémas les plus sûrs.
Effets secondaires
A très fortes doses, un effet plutôt nocif sur les reins est possible. Sportnihrani recommande d'utiliser ce médicament aux doses usuelles de 100 à 400 mg de substance active (1 à 4 ampoules) par semaine.
Les effets secondaires indésirables comprennent la surcharge et la rétention d'électrolytes, l'hypercalcémie, la croissance osseuse et la prise de poids. Ils surviennent si la substance du médicament est introduite dans le corps en une quantité supérieure à 2000 milligrammes par semaine ou en une seule fois.
Chez l'homme, une réaction de priapisme est possible
Priapisme (à des doses supérieures à 1000 mg par semaine – 10 ampoules de Primobolan) érection permanente, même en l'absence de stimulation mentale et physique. Le pénis ne peut pas revenir à un état flasque, souvent douloureux et potentiellement dangereux pour la santé. Les causes neurologiques et cardiovasculaires de cette affection ont été avancées. Les complications comprennent l'ischémie, la coagulation du sang recueilli dans le pénis et des dommages aux vaisseaux sanguins du pénis, ce qui entraîne une diminution de la fonction érectile et de l'impuissance.
Méthode de stockage du médicament
Avant de commencer à prendre le médicament, lisez attentivement les informations de prescription. Ego doit être stocké dans un endroit sec, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. 15 – 25 C (59 – 77 F). Ne pas utiliser après la date d'expiration.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.