Description
Pour certains sportifs, cet outil est également adapté à la prise de masse musculaire, surtout si une cure longue de 10 semaines est pratiquée. Les muscles se développent lentement, mais le résultat est plus stable et de haute qualité. La masse recueillie sur Primobolane dure plus longtemps, elle est plus sèche et plus gaufrée.
Profil stéroïdien de Primobolan
- Activité anabolique – 88% de testostérone
- Activité androgénique – 44% de testostérone
- Aromatisation (conversion en œstrogènes) – non
- La toxicité hépatique est faible
- La demi-vie est de 4 à 7 jours en injections
- Temps de détection – 6 mois d'injection
Primobolan (Methenolone Enanthate) est un médicament qui, malgré le fait qu'il soit apparu sur le marché mondial de la pharmacologie sportive relativement récemment, a déjà gagné la reconnaissance de nombreux athlètes. À en juger par de nombreuses critiques, le médicament vous permet d'obtenir le résultat maximal du cours avec un effet de rebond minimal.
Il convient de noter que Primobolan a une activité androgène et anabolique assez élevée. Les composants actifs de ce stéroïde ont un effet sur le corps de l'athlète pendant environ 2-3 jours, ce qui explique la fréquence élevée des injections, que les experts recommandent de faire une fois tous les deux ou trois jours pour maintenir un fond hormonal équilibré.
De nombreux athlètes choisissent ce stéroïde car il a une demi-vie relativement courte. Ainsi, les athlètes peuvent commencer à prendre Primobolan en toute sécurité pendant la période de préparation aux compétitions sportives.
Application et posologie de Primobolon
Le cours de Primobolan pour le séchage, le soulagement et la préservation de la masse dure 6 à 8 semaines. Une posologie sûre est de 400 mg par semaine. Les injections sont administrées une seule fois, généralement dans le muscle fessier. Pour les athlètes, les nageurs et les représentants des sports de combat, une dose hebdomadaire de 200 mg suffit.
Des cours plus longs de Primobolan, malgré toute la sécurité et la douceur du médicament, nécessitent toujours un traitement post-cours avec l'utilisation de Clomid pour normaliser le niveau hormonal.
Efficacité du cours
Avec une utilisation appropriée, le médicament permet à l'athlète d'obtenir des résultats tels que:
- Une augmentation significative de la masse,
- Améliorer la qualité des muscles,
- Se débarrasser des amas graisseux
- Augmentation des indicateurs de condition physique.
Nuances d'application
Primobolan est l'un des médicaments les plus efficaces qui, avec une utilisation appropriée, vous permet d'obtenir de beaux muscles athlétiques et soulagés et assure la croissance d'une masse de qualité. Compte tenu de la grande efficacité de ce stéroïde, il est nécessaire de se soumettre sans faute à une consultation du spécialiste concerné. Habituellement, la durée du cours ne doit pas dépasser 6 à 8 semaines, avec une dose hebdomadaire ne dépassant pas 400 mg. Après le cours, le traitement est effectué 3 semaines après la dernière administration du médicament.
Il convient de noter que Primobolan peut être combiné avec d'autres médicaments de pharmacologie sportive.Le plus souvent, dans les cours conçus pour gagner de la masse musculaire, les athlètes choisissent des stéroïdes supplémentaires à Primobolan tels que certains esters de testostérone, Nandrolone, Oxymethalone, Sustanon. Pour obtenir de beaux muscles en relief, les sportifs préfèrent associer le Primobolan à la Nandrolone.
Contre-indications et effets secondaires
Primabol-100 est contre-indiqué pour les personnes atteintes de maladies chroniques du foie et des reins.
Avec des dosages raisonnables et la bonne durée des cycles, le médicament est pratiquement inoffensif et n'affecte pas les organes internes.
Primobolan est un médicament sûr qui peut être recommandé en toute sécurité aux débutants en musculation pour l'accumulation progressive d'une masse de qualité et de soulagement. Il convient également aux sportifs ayant beaucoup d'expérience, les pros utilisent l'ego pour préserver la masse.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.