Description
Primabol (Methenolone Enanthate) est un stéroïde dans lequel l'activité androgénique reste à un niveau plutôt modeste. L'action anabolique est modérée. Dans son activité, la substance ressemble à la dihydrotestostérone. Le médicament n'est pas capable de provoquer des effets négatifs sur la prostate ou la croissance des cheveux lorsqu'il est utilisé.
Le profil stéroïdien de Primabol
- Activité anabolique – 88% de testostérone
- Activité androgénique – 44% de testostérone
- Aromatisation (conversion en œstrogènes) – non
- La toxicité hépatique est faible
- Mode d'administration – à l'intérieur (en comprimés) et injections
- La demi-vie d'élimination est de 5 à 20 heures en comprimés, de 4 à 7 jours en injections
- Temps de détection – jusqu'à 100 jours (comprimés), 6 mois d'injections
Effets de la prise de Primabol
- croissance musculaire lente mais à action prolongée, l'éther long est utilisé ici,
- préservation de la masse acquise, notamment lors du séchage,
- l'élimination du liquide accumulé du corps est réalisée grâce au degré zéro de rétention d'eau,
- Le beau relief apparent des muscles du corps de l'athlète est particulièrement adapté à la préparation de diverses performances et compétitions.
Le médicament a un phénomène de rebond minime, cependant, de nombreux athlètes sont insatisfaits des résultats obtenus après le cours solo Primabol, si l'objectif était de gagner de la masse musculaire.
Application et posologie de Primabol
- Le cours du médicament est le mieux adapté pendant le cycle de séchage pour préserver les muscles et obtenir un soulagement.
- L'effet léger du médicament nécessite un traitement plus long (jusqu'à 8 semaines), cependant, à mesure que la durée du traitement Primobolan augmente, le risque d'effets secondaires augmente.
- La posologie de Primobolon est de 400 mg, une fois par semaine. La thérapie post-cours commence 3 semaines après la dernière injection.
- Avant de commencer le cours, une consultation médicale est nécessaire pour exclure les contre-indications.
Cours combiné
Compte tenu de l'effet anabolisant plutôt faible du médicament (sa capacité à augmenter la masse est légèrement inférieure à celle de la Nandrolone), il est souvent associé à d'autres médicaments. Primobolan est mieux combiné avec:
- Nandrolone pour gagner de la masse musculaire (l'un des cours les plus sûrs, avec une bonne rétention de poids)
- Testostérone pour gagner de la masse musculaire
- Anadrol pour gagner de la masse musculaire
- Méthandrosténolone pour gagner de la masse musculaire
- Winstrol pour le séchage
N'incluez pas plus d'un médicament dans le cours combiné. Utilisez les deux stéroïdes en demi-doses (parmi celles recommandées), cela réduira la fréquence des effets secondaires de chaque médicament et augmentera l'efficacité du cours.
Primabol (Primobolon) pour les femmes
Primobolan est l'un des meilleurs stéroïdes pour les femmes en raison de sa nature douce qui provoque peu d'effets secondaires.
Les femmes peuvent s'attendre à une augmentation modérée de la masse musculaire et à une diminution de la masse grasse en raison de l'augmentation de la synthèse des protéines et de la rétention d'azote dans les cellules musculaires.
Acétate de Primobolan c'est la version orale, et Énanthate de Primobolan injection intramusculaire.
Il n'est pas aussi puissant qu'Anadrol ou Winstrol, mais il reste un médicament approuvé par la FDA en médecine, ce qui indique sa sécurité chez les hommes, les femmes et les enfants.
Effets secondaires
En raison de son faible effet androgène, Primabol ne provoque pratiquement pas de calvitie. Le plus souvent, il provoque des effets secondaires tels que : agressivité, excitabilité, insomnie et élévation des enzymes hépatiques si de fortes doses sont utilisées.
Ainsi, Primabol peut être considéré comme l'un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs disponibles sur le marché aujourd'hui.
L'origine de la drogue
Primobolan (Methenolone Enanthate) a été décrit pour la première fois en 1960 et a été utilisé en médecine pour contrer les effets cataboliques de l'utilisation à long terme de corticostéroïdes.
À des fins médicales, il était activement utilisé dans le traitement de l'ostéoporose et de la sarcopénie. Sa fonction principale, qui a été déterminée par la propagation du médicament parmi les athlètes, est le traitement de l'atrophie musculaire. Il permet également au corps de récupérer après les hormones corticoïdes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.