Description
L'oxymétholone est généralement utilisé par les sujets qui souhaitent prendre du poids et se muscler. Si vous êtes faible et qu'il n'y a rien à dire sur vos muscles, alors en commençant par une cure d'Oxymetholone solo, vous gagnerez rapidement de la masse musculaire et gagnerez en force. Il a une courte demi-vie de seulement 8,5 heures. Ainsi, Oxymetholone agit assez rapidement et avec un effet notable. Mais, comme avec d'autres stéroïdes, cela fonctionnera si vous suivez un régime, mangez bien et entraînez-vous dur dans le gymnase.
Profil stéroïdien Oxymetholone
- activité anabolique – 320% de testostérone,
- activité androgénique – 30% de testostérone,
- aromatisation (conversion en œstrogènes) – non, mais il peut y avoir des effets secondaires progestatifs similaires à ceux des œstrogènes,
- toxicité hépatique – moyenne-élevée (comparable à la méthandrosténolone, toxicité directement proportionnelle à la dose),
- mode d'administration – à l'intérieur (en comprimés), extrêmement rarement sous forme d'injection,
- durée d'action – 15 heures (demi-vie – 9 heures),
- temps de détection – jusqu'à 12 semaines.
Effets de la prise d'Oxymetholone
Afin d'obtenir des résultats impressionnants, il est nécessaire de prendre ce médicament en stricte conformité avec les recommandations du médecin traitant. Ainsi, ce médicament permettra d'obtenir des résultats tels que:
Utilisation et posologie de l'Oxymetholone
Le cours Oxymetholone convient aux athlètes masculins de plus de 21 ans. La durée du cours est de 6 à 8 semaines.
Il n'est pas conseillé d'augmenter la durée de prise d'Oxymetholone, car les principaux résultats sont obtenus dans les 3 premières semaines. Il est préférable de faire une pause de quelques semaines, puis de répéter le cours.
La dose quotidienne maximale du médicament est de 100 mg. Il n'est pas recommandé aux athlètes utilisant des stéroïdes anabolisants pour la première fois d'en consommer plus de 50 mg par jour.
À la fin du cours, il est conseillé à l'athlète de suivre une thérapie post-cours PCT: le niveau de testostérone naturelle doit être rétabli.
Cours combiné
Il est permis de combiner ce stéroïde avec des médicaments tels que Primobolan, Trenbolone, Boldenone, Stanozolol suspension et ester de testostérone.
Effets secondaires
Le dépassement des doses affecte la fonction hépatique, mais cela peut être évité en protégeant cet organe avec des hépatoprotecteurs.
Parfois, il y a une diminution de l'appétit et des nausées. L'oxymétholone est un médicament idéal, adapté aussi bien aux débutants dans le monde des sports de force pour un démarrage rapide, qu'aux sportifs confirmés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.