Description
Le principal avantage du décanoate de nandrolone est qu'il augmente considérablement la synthèse des protéines en peu de temps, grâce à quoi la croissance musculaire tant souhaitée se produit. Ce médicament est un anabolisant très efficace et puissant, qui présente de nombreux avantages par rapport aux analogues.
Profil stéroïdien du décanoate de nandrolone
- Activité anabolique – 150% de testostérone
- Activité androgénique – 30% de testostérone
- L'aromatisation (conversion en œstrogènes) est minime
- La toxicité hépatique est faible
- Le mode d'administration est les injections
- Durée d'action – 15 jours (demi-vie – 7 jours)
- Dose recommandée – 50 mg tous les 5 jours (option optimale-minimale)
- Temps de détection – jusqu'à 18 mois
- Suppression de la testostérone – élevée (en raison de la nature progestative)
Effets de la prise de décanoate de nandrolone
Le médicament a une probabilité relativement faible d'effets secondaires. En raison de la faible activité androgénique, des effets secondaires tels que l'acné, la calvitie, la croissance des cheveux sur le corps ne se produisent pratiquement pas. Néanmoins, ils sont possibles, comme pour l'utilisation de tout stéroïde, mais dans le cas de la nandrolone, cela ne se produit que lorsque les doses recommandées sont dépassées plusieurs fois.
Cours de nandrolone
Le médicament affecte le corps de l'athlète assez lentement. L'effet anabolisant de son utilisation apparaît progressivement, tandis que la masse musculaire augmente de manière significative, mais pas brutale. C'est pourquoi le cours d'utilisation peut être plus long que celui des analogues. Il est à noter qu'en prenant des dosages équivalents avec la même durée de cycle, la testostérone augmente deux fois plus la masse musculaire, cependant cette dernière a un phénomène de rebond assez prononcé.
En règle générale, le cours de la substance dure de 8 à 10 semaines. Dans le même temps, des cas sont souvent enregistrés lorsque des culturistes professionnels effectuent des injections jusqu'à six mois, augmentant progressivement la quantité de médicament. Il est recommandé d'associer l'outil à la testostérone, cela réduira à zéro le risque de développer des effets progestatifs et de rencontrer les conséquences d'une faible concentration d'hormones sexuelles mâles, qui incluent une diminution de la libido et un affaiblissement de l'érection. Les injections de nandrolone sont généralement administrées une fois par semaine. Compte tenu de la période d'activité de 15 jours, il n'est pas nécessaire de faire 2 injections de Nandrolone par semaine.
Compatibilité avec d'autres médicaments
Le cours solo de retabolil présente de nombreux inconvénients, notamment une diminution de la libido, une activité lente, une suppression de la production de sa propre testostérone, etc. Ces inconvénients peuvent être éliminés si de la testostérone est ajoutée au cours. C'est l'étalon-or pour l'utilisation de la nandrolone, il est fortement déconseillé d'utiliser ce médicament sans testostérone. La testostérone devrait être au moins deux fois plus élevée que la nandrolone. La nandrolone est mieux combinée avec les médicaments suivants :
- Winstrol – très bien combiné avec le médicament.
- Testostérone/Sustanon – dans le même temps, la testostérone devrait être environ le double de la nandrolone, par exemple 500 mg/semaine. testostérone et 100-300 mg/semaine de nandrolone.
- Méthandrosténolone – en même temps, 200-300 mg/semaine de nandrolone et 20-40 mg de méthandrosténolone tous les jours, autorisés uniquement en association avec la Testostérone.
Le cours le plus optimal (doses par semaine):
- 100-300 mg de décanoate de nandrolone.
- 500 mg d'énanthate de testostérone ou de cypionate, ou 500 mg de Sustanon ou d'Omnadren
- 1 comprimé de cabergoline et d'inhibiteurs de l'aromatase comme indiqué
Les principales fonctions du décanoate de nandrolone sont :
- augmenter la production de protéines, le principal matériau de construction du tissu musculaire,
- suppression des hormones glucocorticoïdes,
- influence positive sur la synthèse d'IGF-1,
- augmenter la durée de rétention de l'azote,
- augmenter la concentration de globules rouges dans le sang,
- augmenter la production de collagène, qui a un effet positif sur l'état de la peau,
- augmenter la quantité de minéraux dans les tissus osseux.
Les cinq premiers facteurs sont caractéristiques de la plupart des stéroïdes anabolisants. Cependant, l'amélioration de la rétention d'azote dans la nandrolone est beaucoup plus élevée que dans les analogues.Ce facteur est très important pour les culturistes professionnels, puisque tous les muscles contiennent 16 % d'azote. À première vue, ce chiffre semble faible, mais il convient de comprendre que l'abstinence provoque l'anabolisme et que son absence, au contraire, introduit le corps dans un état catabolique.
Effets secondaires
Il a été observé que la nandrolone est capable de se lier aux récepteurs progestatifs (environ 20% de la substance administrée), cela est dû à l'atome de carbone retiré en position 19. Presque tous les stéroïdes anabolisants 19-nor présentent une activité progestative.
De plus, la nandrolone a provoqué les effets secondaires suivants dans les études :
- Maux de tête – 20 %
- Rhinite (écoulement nasal) – 15 %
- Mal de dos – 15%
- Éruption cutanée – 10 %
De plus, se produisent parfois pendant le cours: augmentation de la tension artérielle, douleurs abdominales, irritabilité, maux de tête, dépression et quelques autres complications.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.