Description
Les athlètes expérimentés ont déjà réalisé qu'une telle composition est parfaitement équilibrée et permet de gagner une grande quantité de masse avec un minimum de risques pour la santé.
Effets de la prise de MIX-500
Application et dosage du MIX-500
La dose hebdomadaire recommandée d'anabolisants est de 500 à 1000 mg. La durée du cours avec sa participation est d'au moins deux mois. De plus, nous ne recommandons pas de prendre MIX-500 pendant plus de trois mois. Cela est dû au fait que la testostérone Cypionate est capable de supprimer l'activité de l'arc pituitaire.
Ainsi, si vous envisagez de suivre un cours d'au moins 12 semaines, vous devez acheter de la gonadotrophine. De plus, les athlètes auront également besoin d'un inhibiteur de l'aromatase. L'utilisation de ce médicament est obligatoire quelle que soit la durée d'utilisation du médicament.
Cours combiné :
Dans l'ensemble, cet anabolisant est déjà un cours combiné. Cependant, s'ils le souhaitent, les athlètes peuvent combiner sa réception avec d'autres AAS.Par exemple : Parabolan, Turinabol, Trenbolone Enanthate, Oxymetholone.
Thérapie post-cours (PCT):
Ce médicament a un grand effet sur le corps. Ce fait indique la nécessité d'une thérapie réparatrice après l'annulation du MIX-500. Vous devez utiliser Tamoxifène ou Clomid pendant 3-4 semaines.
Commencez PCT 2,5 à 3 semaines après la dernière administration du médicament.
Effets secondaires
En raison du manque d'aromatisation, le développement de la gynécomastie est pratiquement impossible. Si les dosages ne sont pas abusés, l'impact négatif sur le foie est minimisé. Pour les femmes, la prise de MIX-500 n'est pas recommandée, car la manifestation de la virilisation est possible.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.