Description
En utilisant l'énanthate de méthénolone, les athlètes masculins et féminins peuvent augmenter le gain de masse musculaire maigre, augmenter la force, accélérer la combustion des graisses et augmenter les niveaux d'oxygène dans les cellules sanguines pour stimuler une régénération plus rapide des tissus musculaires.
Les caractéristiques:
- Période de demi-vie active (jours) : 10 jours
- Utilisation (hommes) : 300-800 mg par semaine
- À base d'huile : Oui
- Retient l'eau : Oui
- Arôme : Aucun
Dosage et méthode d'application de Methenolone Enanthate
- La durée habituelle du cycle : de 6 à 12 semaines
- Débutants : Débutants : 200-300 mg par semaine
- Loisirs : 300-600 mg/semaine.
- Gamme professionnelle : 400-1000mg/semaine.
- Femmes : 50-200 mg par semaine
- Demi-vie : 6-10 jours
- Temps de détection : 4-5 semaines (certains sportifs rapportent un temps maximum d'environ 5 mois)
Effets de la prise d'énanthate de méthénolone
L'effet anabolisant de Primobolan est assez doux et comparable à Decoy, donc ce médicament est plus souvent utilisé pendant le cycle de séchage, lorsque l'objectif principal n'est pas de gagner de la masse musculaire, mais de la préserver.Methenolone a un phénomène de rebond minime, cependant, de nombreux athlètes ne sont pas satisfaits des résultats obtenus après le cours solo Primobolan, si l'objectif était de gagner de la masse musculaire.
De plus, parce qu'il peut stocker, il s'est également avéré être l'un des rares stéroïdes anabolisants pouvant entraîner directement une perte de graisse. Alors que presque tous les stéroïdes anabolisants favorisent la combustion des graisses à un degré ou à un autre, Primobolan le fait plus directement.
Primobolan est un choix populaire pour les cycles de séchage en raison de ses propriétés anabolisantes douces, qui peuvent être mieux adaptées pour préserver les tissus musculaires existants avec un régime strict de pré-entretien.
Le cours de la prise de Methenolone Enanthate pour les bodybuilders
- La cure de Primobolan est la mieux adaptée pendant le cycle de séchage pour préserver les muscles et obtenir un soulagement.
- L'effet léger du médicament nécessite un traitement plus long (jusqu'à 8 semaines), mais à mesure que la durée du traitement Primobolan augmente, le risque de développer des effets secondaires augmente.
- La posologie de Primobolan à l'intérieur est de 50 à 100 mg par jour. Deux ou trois jours après la fin de la réception, la thérapie post-cours commence.
- La posologie du dépôt Primobolan est de 400 mg une fois par semaine. La thérapie post-cours commence 3 semaines après la dernière injection.
- Avant de commencer le cours, une consultation médicale est obligatoire pour écarter les contre-indications.
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus couramment attribués à l'énanthate de méthénolone sont l'acné, l'arrêt temporaire de la production de testostérone et l'élévation du cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL).
Compatibilité avec d'autres médicaments
L'énanthate de méthénolone donne d'excellents résultats et peut être utilisé en toute sécurité avec les esters longs et l'hormone de croissance.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.