Description
Cet anabolisant a un effet bénéfique non seulement lors de la préparation d'une compétition, mais est également excellent pour développer d'excellents muscles. Cette méthode d'application est idéalement combinée avec des charges sportives quotidiennes.
Profil stéroïdien Masteron-100
- L'activité de la substance est de 2-3 jours
- Classification : Stéroïde d'origine anabolique / androgène
- Mode d'application : par injection
- Dosage : Hommes 300-500mg pendant 7 jours, Femmes 25-50mg pendant 7 jours
- Rétention d'eau : Non
- Hypertension artérielle : parfois
- Hépatotoxicité : Non
- Aromatase : Aucune
- Activité progestative : Non
- Conversion DHT (déhydrotestostérone): Non
- Réduction de la fonction HPTA (production de sa propre testostérone) : oui
- Activité anabolique (25-40%), activité androgénique (62-130%)
- Le temps de détection est de 14 jours (environ, puisque la commission antidopage est constamment à la recherche de méthodes nouvelles et améliorées pour détecter les substances interdites, cela dépend également de l'athlète utilisant le médicament, s'il utilise du phénobarbital et du furosémide pour accélérer le retrait du médicament)
Masteron Propionate a un effet anabolisant androgène et modéré assez élevé.Avec une utilisation appropriée, le risque d'effets secondaires est minime, ce qui explique la popularité particulière du stéroïde auprès des athlètes. Fondamentalement, le médicament est utilisé dans des cours conçus pour améliorer la qualité des muscles, et beaucoup moins souvent, il est utilisé pour gagner de la masse de qualité. De nombreux athlètes préfèrent utiliser le propionate de drostanolone avant le début de la période de compétition, car en raison de la courte demi-vie du médicament dans l'organisme, sa réception est assez difficile à détecter lors du contrôle antidopage.
L'efficacité du Masteron Propionate
Avec un programme de prise bien construit et un dosage correctement sélectionné, un athlète au cours de la prise de ce stéroïde peut obtenir des résultats tels que :
- Améliorer la qualité et soulager les muscles,
- Amélioration de l'appétit,
- Accélérer les processus d'élimination des dépôts de graisse,
- Augmentation de l'endurance,
- Augmentation des indicateurs de force.
Recommandations. en utilisant Masteron Propionate
Fondamentalement, les experts prescrivent des cours de prise de ce stéroïde, dont la durée ne dépasse pas 6 à 10 semaines. Habituellement, cette période est suffisante pour améliorer la qualité des muscles, augmenter la force et se débarrasser des dépôts de graisse. Pour obtenir des résultats optimaux du cours, il est préférable de prendre du propionate de drostanolone tous les deux jours à une dose égale à 100 ml.
De plus, pour augmenter l'efficacité du cours, il est permis de combiner ce stéroïde avec Stanozolol ou Winstrol, ce qui aidera l'athlète à sécher la masse acquise. Ceux qui souhaitent accélérer la croissance de muscles de qualité peuvent prendre le médicament en association avec Sustanon ou Testosterone Enanthate.
Il convient de noter qu'il est préférable de prendre le propionate de drostanolone en association avec un régime strict, ce qui augmentera également l'efficacité du cours.
Combinaison avec d'autres stéroïdes
Dans le but de gagner de la masse, Masteron est combiné avec Sustanon, Turinabol dans le but de sécher avec Winstrol, Stanozolol.
Effets secondaires et contre-indications
Masteron-100 Malay Tiger (masteron) est contre-indiqué pour les personnes atteintes de maladies chroniques du foie et des reins. Avec des dosages raisonnables et la bonne durée des cycles, le médicament est pratiquement inoffensif et n'affecte pas les organes internes.
Il s'agit d'un médicament sûr qui peut être recommandé en toute sécurité aux débutants en musculation pour l'accumulation progressive d'une masse tonique et de haute qualité.
Il convient également aux athlètes ayant beaucoup d'expérience, les pros utilisent l'ego pour la raideur et le soulagement des muscles.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.