Description
Le public principal du stéroïde est les athlètes d'athlétisme, pour qui la vitesse et l'endurance sont importantes. Cependant, les culturistes l'utilisent également activement pendant la période de séchage pour soulager les muscles. Ainsi, le médicament a un large spectre d'action, permettant à chaque athlète d'en bénéficier.
Profil stéroïdien du dipropionate de Drostanolone
- l'activité de la substance est de 2-3 jours,
- classification : stéroïde d'origine anabolique/androgène,
- mode d'application : par injection,
- dosages : hommes 300-500 mg pendant 7 jours, femmes 25-50 mg pendant 7 jours,
- rétention d'eau : non,
- hypertension artérielle : parfois,
- hépatotoxicité : non,
- aromatase : non,
- activité progestative : non,
- conversion dht (déhydrotestostérone): non,
- réduction de la fonction hpta (production de sa propre testostérone) : oui,
- activité anabolique (25-40%), activité androgénique (62-130%),
- le temps de détection est de 14 jours (environ, puisque la commission antidopage est constamment à la recherche de méthodes nouvelles et améliorées pour détecter les substances interdites, cela dépend également de l'athlète utilisant le médicament, s'il utilise du phénobarbital et du furosémide pour accélérer le retrait du médicament) .
Effets de la prise de dipropionate de Drostanolone
Avec un programme de prise bien construit et un dosage correctement sélectionné, un athlète au cours de la prise de ce stéroïde peut obtenir les résultats suivants :
Application et posologie du dipropionate de Drostanolone
Le cours Masteron de SP Lab pour le séchage, le soulagement et la conservation de masse dure 4 semaines. Une posologie sûre est de 400 mg par semaine. Les injections sont faites une fois tous les 2 jours, généralement dans le muscle fessier.
Pour les athlètes, les nageurs et les représentants des sports de combat, une dose hebdomadaire de 100 mg suffit.
Masteron ne se convertit pas en œstrogènes. Ainsi, une personne obtient une bonne élasticité des muscles, leur relief et leur dureté. Des contre-indications à l'utilisation peuvent également être présentes, mais très rarement.
Vous pouvez prendre environ 100 à 200 mg trois fois par semaine. Les cours plus longs de Masteron, malgré toute la sécurité et la douceur du médicament, nécessitent toujours une thérapie post-cours avec l'utilisation de Clomid pour normaliser le niveau hormonal.
Cours combiné
Aux fins de gain de masse, le médicament est combiné avec Boldenone, Sustanon, Turinabol. Aux fins de séchage avec Winstrol et Stanozolol.
Effets secondaires
Masteron a un faible indice anabolique, c'est pourquoi il brûle si bien les graisses, tout en augmentant le risque d'effets secondaires androgènes : agressivité, acné, calvitie, hypertrophie de la prostate et virilisation chez la femme.
Masteron ne provoque pas d'effets secondaires tels que la rétention d'eau, l'augmentation de la pression artérielle et a une faible toxicité pour le foie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.