Description
En règle générale, le médicament est utilisé pendant le traitement post-cours ou en parallèle avec des stéroïdes. L'efficacité prouvée et la masse de propriétés positives font de ce produit l'un des plus recherchés sur le marché moderne de la pharmacologie sportive.
La composition de Magnyl est de 5 000 unités
Le médicament ne comprend que deux composants. Le produit est disponible sous forme de solution injectable dans une petite ampoule en verre, qui contient :
- Composant actif : gonadotrophine
- Solvant : Chlorure de sodium
- La teneur minimale en éléments réduit considérablement le risque de développer des réactions allergiques.
Indications d'utilisation de Magnyl 5000 UI
Comme tout médicament, cet outil comporte une liste d'indications et de contre-indications. Avant le début du cycle, l'athlète doit subir un examen médical et clarifier avec le médecin la possibilité de prendre la substance en parallèle avec d'autres produits de la pharmacie. En règle générale, le médicament est utilisé pour les troubles suivants:
- dysfonctionnement ovarien,
- aménorrhée,
- déclenchement de l'ovulation,
- troubles du processus de puberté chez les garçons,
- azoospermie et faible spermatogenèse.
Tous les diagnostics énumérés ci-dessus ne peuvent être posés qu'après avoir passé des tests de laboratoire. Nous déconseillons l'automédication, car elle peut être dangereuse pour la santé. La qualité des substances utilisées joue également un rôle important.
En musculation, la substance est utilisée pour soutenir la sécrétion de testostérone naturelle. Une approche globale de la récupération après une cure d'anabolisants est la clé pour réussir le cycle.
Effets de la gonadotrophine
Application de la gonadotrophine (HCG) en musculation
En musculation, peut-être, une seule propriété de la gonadotrophine est valorisée – l'augmentation de la sécrétion d'hormones sexuelles (testostérone) par les testicules. Pour cette raison, la gonadotrophine est utilisée comme moyen de prévention de l'atrophie testiculaire et comme composant de la PCT.
L'utilisation de HCG à des fins anabolisantes n'est pas justifiée et est dangereuse pour la santé. La gonadotrophine chorionique est moins efficace que les stéroïdes anabolisants, de sorte que, pour obtenir un bon effet, il est nécessaire de l'utiliser à fortes doses (plus de 4000 UI par semaine), ce qui peut provoquer des perturbations irréversibles du fonctionnement physiologique. axe de l'hypothalamo-hypophyse-testicules. En raison de cette circonstance, de nombreux articles parlent négativement de HCG, oubliant son véritable objectif.
Posologie du médicament
Le mode d'utilisation dépend directement de l'état de santé du patient. Les hommes en âge de procréer qui ne souffrent pas de maladies chroniques utilisent 250 à 500 mg de gonadotrophine par semaine.
En règle générale, un tel dosage n'est pas capable de provoquer des effets secondaires. Malgré cela, il est nécessaire de surveiller attentivement vos sensations et de consulter immédiatement un médecin au moindre inconfort.
Cours d'accueil Magnyl 5000
La durée du cycle est déterminée individuellement et dépend du but dans lequel la personne a décidé de commander Magnyl 5000 UI. Habituellement, la PCT dure de 3 à 5 semaines, tandis que la durée peut être ajustée en fonction des recommandations médicales.
Effets secondaires
Lors de la prise de HCG, les mêmes effets secondaires peuvent survenir que lors de la prise de testostérone. L'utilisation de gonadotrophine à fortes doses ou pendant une longue période entraîne la suppression de la sécrétion de l'hormone de libération de la gonadotrophine, ce qui perturbe la fonction de l'axe physiologique de l'hypothalamus-hypophyse-testicule. De fortes doses (2000-5000 UI) ne sont pas recommandées pendant plus de 20 jours, bien que selon Michael Scally, M.D. Dans la série d'études présentée, la désensibilisation testiculaire ne se produit pas si la posologie ne dépasse pas 500 UI ou si l'hCG est administrée moins de 3 fois par semaine. Ce protocole peut être considéré comme sûr même pendant 1 à 2 mois.
L'information selon laquelle la gonadotrophine peut entraîner des symptômes de grossesse chez les hommes est complètement absurde et ne correspond pas à la réalité.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.