Description
Aujourd'hui, le médicament est utilisé par les représentants des sports pour lesquels une croissance accélérée de la masse musculaire est importante. Mais ce n'est pas toute l'efficacité de Samotropin. Il convient de noter que les médicaments d'Hygene Pharma se distinguent par leur qualité et leur efficacité élevées, ce qui est confirmé par de nombreuses critiques d'athlètes ayant l'expérience de la prise de ce médicament. Beaucoup d'hommes choisissent ce médicament car il permet d'augmenter la puissance. En résumant les résultats généraux, il est possible de conclure que Samotropin permet à l'athlète d'obtenir des résultats tels que :
Nuances d'utilisation d'Hygetropin
Fondamentalement, les athlètes préfèrent utiliser ce médicament dans des cours en solo. Beaucoup moins souvent en association avec des stéroïdes qui ont une activité androgène et anabolisante. Les spécialistes, les athlètes qui souhaitent accélérer la croissance de la masse musculaire, recommandent de prendre le médicament à raison de 5 ED/jour à partir de la première semaine de cours.Si après la première semaine, l'athlète ne remarque pas d'effets secondaires, il est permis d'augmenter la dose à 10 U/jour, mais dans ce cas, il est préférable de diviser la dose en deux étapes par jour. Les athlètes expérimentés dans la prise de médicaments de pharmacologie sportive notent qu'il est opportun de diviser la dose du médicament en doses du matin et du soir, mais le jour de l'entraînement, il est plus efficace d'administrer le médicament directement après le processus d'entraînement.
Habituellement, la durée du cours ne doit pas dépasser 2 à 6 mois, et le spécialiste fixe la durée en tenant compte des tâches et des objectifs fixés par l'athlète.
Les résultats du premier cycle d'utilisation de l'hormone de croissance sont toujours les plus réussis, aucun cycle suivant n'aura un tel effet anabolisant que le premier. Cela peut être dû aux raisons suivantes :
Effet de l'hormone de croissance sur les muscles
Les résultats du premier cycle d'utilisation de HGH sont toujours les plus réussis, aucun cycle suivant n'aura un tel effet anabolisant que le premier. Cela peut être dû aux raisons suivantes :
- La réaction du corps à une forte augmentation du niveau d'hormone de croissance (et, par conséquent, d'IGF-1). Au fil du temps, la capacité à s'adapter aux sauts brusques de la concentration d'hormone de croissance / IGF se développe
- L'augmentation des fibres musculaires s'est déjà produite de 20% à 30%. Le corps s'est adapté aux charges et au travail quotidien, et il n'a pas besoin de plus de croissance musculaire.
- Lors de la prise d'hormone de croissance pour augmenter la masse musculaire, chacun atteint finalement son niveau (son record personnel) au cours de chaque cycle de HGH, mais par rapport à la première forte augmentation de la masse musculaire, cette croissance n'est pas si perceptible, donc le résultat n'est pas impressionnant.
Effets secondaires
L'hormone de croissance peut provoquer une hyperglycémie à court terme, qui disparaît après l'arrêt du médicament.
Les effets secondaires courants comprennent une douleur légère, des picotements, un gonflement autour du site d'injection et un œdème périphérique, des douleurs articulaires. Tous ces effets indésirables surviennent souvent au début de la prise du médicament et sont considérés comme temporaires et tolérables. Avec une utilisation à long terme à fortes doses de ce médicament, la formation d'anticorps est possible chez certains patients. Néanmoins, la concentration d'anticorps dans de rares cas peut atteindre le niveau de 2 mg/l, ce qui peut affecter l'efficacité thérapeutique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.