Description
Connue depuis plus d'un demi-siècle, l'hormone de croissance humaine a montré une efficacité significative dans le traitement des troubles du poids et de la croissance et est utilisée pour améliorer les performances. Fournit les propriétés métaboliques des protéines, stimule le transport des acides aminés dans les cellules, améliore la synthèse du collagène et augmente la glycémie. Il stimule également l'assimilation des nutriments, tels que l'azote et les minéraux (phosphore, calcium, sodium).
Les caractéristiques:
- Demi-vie active (heures) : de 2 à 3 heures
- Groupe: Hormone peptidique
- Posologie : 33,3 mg (100 UI)
- Application (hommes) : de 1 à 15 UI
- Conditionnement du produit : 10 flacons (1010 UI)
- Retient l'eau : Oui
- Arôme : Aucun
L'hormone de croissance humaine a été utilisée avec succès pour la première fois en 1958. A cette époque, l'HGH était un extrait hypophysaire, extrait directement de l'hypophyse de cadavres humains. En 1985, la Food and Drug Administration des États-Unis a interdit son utilisation.
Après que la FDA ait interdit l'extrait de HGH, le somatrem a été rapidement publié.Ce n'était pas du HGH pur, mais plutôt une version sans impureté de l'hormone. Peu de temps après, la société suédoise Kabi Vitrum a lancé un produit pour la synthèse de l'hormone de croissance humaine pure. C'était une forme synthétique pure de HGH sans impuretés, connue sous le nom de somatropine. Ce processus est devenu possible grâce à la technologie de l'ADN recombinant, et depuis lors, toutes les HGH synthétiques, quelle que soit leur marque, sont officiellement appelées somatropine. En ce qui concerne l'efficacité et les propriétés de l'hormone de croissance humaine, synthétique ou naturelle, il n'y a aucune différence.
Dosage et méthode d'application de HGH Somatropin
- La durée habituelle du cycle est de 3 à 6 mois
- Débutants 4 – 5 ED / tous les jours
- Passe-temps : 5 – 10 ED / tous les jours
- Gamme professionnelle : 8 – 32 ED / jour
- Femmes : 1 – 6 ED par jour
- Demi-vie : environ 2,5 heures (période active d'environ 24 heures) Remarque : la période active peut être modifiée par la méthode d'injection
Effets de la prise de l'hormone de croissance somatropine
Somatotropine dans le sport
Malgré le manque de données de recherche sur la possibilité d'utiliser la somatotropine dans le sport, l'expérience des culturistes montre que les injections de STH peuvent augmenter le volume musculaire et réduire les réserves de graisse. Cependant, il y en a! bodybuilders qui n'ont même pas obtenu une fraction de l'effet escompté. Malheureusement, il n'y a pas de données fiables sur le ratio de personnes qui ont atteint et n'ont pas atteint l'effet souhaité. Dans la littérature, il existe les hypothèses suivantes concernant la possibilité raisons de l'absence de résultats:
Effets secondaires
Les effets secondaires les plus couramment attribués à la somatropine sont une augmentation du cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL), des douleurs articulaires, une croissance des organes, une vision en tunnel et un engourdissement des extrémités.
Après un cycle de thérapie
Il existe une théorie selon laquelle HgH peut être utilisé comme PCT. Bien que HGH puisse être utile, vous ne l'utiliseriez que si vous l'utilisiez dans un cycle, HGH est quelque chose qui devrait être utilisé pendant une longue période, et il est inutile de l'ajouter à un plan PKT qui ne durera que quelques semaines.
Le médicament peut supprimer la fonction de la glande thyroïde, ce qui peut réduire le résultat, il est donc recommandé d'inclure la thyroxine dans le cycle à une dose de 25 μg par jour, pendant tout le cycle.
Le médicament peut également augmenter les niveaux de glucose. Par conséquent, selon le dosage et la durée du cycle, vous pouvez ajouter de l'insuline pour maintenir une glycémie normale.
Méthode de stockage
Conserver au froid (+2-+8C).Protège du monde. Conserver dans un endroit inaccessible aux enfants.
Pour plus d'informations, veuillez lire les instructions.
Compatibilité avec d'autres médicaments
HGH Somatropin peut être utilisé en toute sécurité en combinaison avec AAS. Oxandrolone (Anavar), Nandrolone Decanoate, Testostérone (toute forme), Methandienone (Dianabol), Oxymetholone (Anadrol), Boldenone Undecylenate (Equipoise), Trenbolone (toute forme), IGF-1 LR3, MGF, etc.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.