HGH Somatropin 10 flacons de 3,33 mg/10 UI (100 UI)

6,932.00

HGH Somatropin (Recombinant/Liquid) forme Hilma Biocare est une hormone de croissance recombinante (hormone polypeptidique) sous forme liquide, identique en composition et en action à l'hormone de croissance hypophysaire humaine. Structurellement, il consiste en un polypeptide composé de 191 acides aminés et est bien toléré par les hommes et les femmes. En utilisant HGH Somatropin, les athlètes peuvent accélérer le métabolisme et la cicatrisation des plaies, augmenter la formation de nouvelles cellules musculaires, redresser les os, les articulations et les tendons, ainsi qu'améliorer l'état de la peau. De plus, il maintiendra un rythme de sommeil normal et stimulera la production d'énergie due à la combustion des graisses.

Catégorie :

Description

Connue depuis plus d'un demi-siècle, l'hormone de croissance humaine a montré une efficacité significative dans le traitement des troubles du poids et de la croissance et est utilisée pour améliorer les performances. Fournit les propriétés métaboliques des protéines, stimule le transport des acides aminés dans les cellules, améliore la synthèse du collagène et augmente la glycémie. Il stimule également l'assimilation des nutriments, tels que l'azote et les minéraux (phosphore, calcium, sodium).

Les caractéristiques:

  • Demi-vie active (heures) : de 2 à 3 heures
  • Groupe: Hormone peptidique
  • Posologie : 33,3 mg (100 UI)
  • Application (hommes) : de 1 à 15 UI
  • Conditionnement du produit : 10 flacons (1010 UI)
  • Retient l'eau : Oui
  • Arôme : Aucun

L'hormone de croissance humaine a été utilisée avec succès pour la première fois en 1958. A cette époque, l'HGH était un extrait hypophysaire, extrait directement de l'hypophyse de cadavres humains. En 1985, la Food and Drug Administration des États-Unis a interdit son utilisation.

Après que la FDA ait interdit l'extrait de HGH, le somatrem a été rapidement publié.Ce n'était pas du HGH pur, mais plutôt une version sans impureté de l'hormone. Peu de temps après, la société suédoise Kabi Vitrum a lancé un produit pour la synthèse de l'hormone de croissance humaine pure. C'était une forme synthétique pure de HGH sans impuretés, connue sous le nom de somatropine. Ce processus est devenu possible grâce à la technologie de l'ADN recombinant, et depuis lors, toutes les HGH synthétiques, quelle que soit leur marque, sont officiellement appelées somatropine. En ce qui concerne l'efficacité et les propriétés de l'hormone de croissance humaine, synthétique ou naturelle, il n'y a aucune différence.

Dosage et méthode d'application de HGH Somatropin

  • La durée habituelle du cycle est de 3 à 6 mois
  • Débutants 4 – 5 ED / tous les jours
  • Passe-temps : 5 – 10 ED / tous les jours
  • Gamme professionnelle : 8 – 32 ED / jour
  • Femmes : 1 – 6 ED par jour
  • Demi-vie : environ 2,5 heures (période active d'environ 24 heures) Remarque : la période active peut être modifiée par la méthode d'injection

Effets de la prise de l'hormone de croissance somatropine

  • Perte de graisse (utilise sa propre graisse comme source d'énergie)
  • Renforcement des articulations et des tendons
  • Amélioration de l'apparence de la peau
  • Formation de nouvelles cellules musculaires
  • Augmentation de la minéralisation osseuse
  • Augmentation de la rétention de calcium
  • Accélère la cicatrisation des plaies
  • Une peau plus saine
  • Meilleur sommeil
  • Somatotropine dans le sport

    Malgré le manque de données de recherche sur la possibilité d'utiliser la somatotropine dans le sport, l'expérience des culturistes montre que les injections de STH peuvent augmenter le volume musculaire et réduire les réserves de graisse. Cependant, il y en a! bodybuilders qui n'ont même pas obtenu une fraction de l'effet escompté. Malheureusement, il n'y a pas de données fiables sur le ratio de personnes qui ont atteint et n'ont pas atteint l'effet souhaité. Dans la littérature, il existe les hypothèses suivantes concernant la possibilité raisons de l'absence de résultats:

  • le dosage du médicament était trop faible et (ou) il a été utilisé pendant une durée insuffisamment longue. Ces problèmes sont tout à fait compréhensibles, car les préparations d'hormone de croissance sont très coûteuses,
  • entraînement dans une salle fraîche et (ou). vivre dans un climat froid supprime la libération de somatotropine. Peut-être que ce facteur réduit l'efficacité de l'hormone de croissance administrée de manière exogène,
  • l'apport de glucose réduit la réaction SHG. Cela signifie que si l'athlète s'entraîne avec un taux élevé de glucose dans le sang ou fait des injections d'hormone de croissance en cas d'hyperglycémie, les effets anabolisants des préparations de somatotropine peuvent être réduits.
  • certaines hormones suppriment ou réduisent à zéro les effets anabolisants souhaités de la somatotropine. Ceux-ci comprennent la somatostatine, la progestérone et les glucocorticoïdes. Il en va de même pour de nombreux neurotransmetteurs et leurs analogues : phentolamine, isoprénaline, atropine, etc. Certains autres médicaments, par exemple la chlorpromazine, l'imipramine, la morphine et la théophylline, suppriment également la libération d'hormone de croissance et peuvent réduire l'efficacité de THG exogène.
  • La somatotropine a été utilisée indépendamment, c'est-à-dire en monothérapie. Le fait est que lors de la prise de THG, les besoins du corps en hormones thyroïdiennes, en insuline, en corticostéroïdes, en gonadotrophines, en œstrogènes et en hormones stéroïdes augmentent fortement. Par conséquent, si STH est pris en monothérapie, l'effet de l'influence de l'ego est considérablement réduit. Pour que le corps soit dans un état anabolique optimal, trois hormones sont nécessaires : la THG, l'hormone thyroïdienne T3 et l'insuline. Seulement dans ce cas, le foie est capable de produire une quantité suffisante de somatomédines et de facteurs de croissance analogues à l'insuline.Cet état anabolique peut être encore amélioré en prenant des médicaments aux propriétés anti-cataboliques prononcées, par exemple le clenbutérol. Cependant, ceux qui vont combiner l'hormone de croissance avec le clenbutérol ou l'éphédrine doivent savoir que ces médicaments réduisent la production d'insuline et d'hormone thyroïdienne T3 par le corps. Une diminution similaire se produit lorsqu'un athlète utilise un régime alimentaire strict avant la compétition,
  • au lieu du vrai médicament somatotropine, l'athlète a été vendu un faux sur le marché noir ou un médicament de mauvaise qualité avec une activité qui ne correspond pas à l'étiquetage. Par conséquent, même s'il est écrit sur le flacon qu'il contient 4000 ME d'hormone de croissance, il n'y a aucune garantie qu'il ne s'agisse pas de 3000 ou 2000.
  • Effets secondaires

    Les effets secondaires les plus couramment attribués à la somatropine sont une augmentation du cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL), des douleurs articulaires, une croissance des organes, une vision en tunnel et un engourdissement des extrémités.

    Après un cycle de thérapie

    Il existe une théorie selon laquelle HgH peut être utilisé comme PCT. Bien que HGH puisse être utile, vous ne l'utiliseriez que si vous l'utilisiez dans un cycle, HGH est quelque chose qui devrait être utilisé pendant une longue période, et il est inutile de l'ajouter à un plan PKT qui ne durera que quelques semaines.

    Le médicament peut supprimer la fonction de la glande thyroïde, ce qui peut réduire le résultat, il est donc recommandé d'inclure la thyroxine dans le cycle à une dose de 25 μg par jour, pendant tout le cycle.

    Le médicament peut également augmenter les niveaux de glucose. Par conséquent, selon le dosage et la durée du cycle, vous pouvez ajouter de l'insuline pour maintenir une glycémie normale.

    Méthode de stockage

    Conserver au froid (+2-+8C).Protège du monde. Conserver dans un endroit inaccessible aux enfants.

    Pour plus d'informations, veuillez lire les instructions.

    Compatibilité avec d'autres médicaments

    HGH Somatropin peut être utilisé en toute sécurité en combinaison avec AAS. Oxandrolone (Anavar), Nandrolone Decanoate, Testostérone (toute forme), Methandienone (Dianabol), Oxymetholone (Anadrol), Boldenone Undecylenate (Equipoise), Trenbolone (toute forme), IGF-1 LR3, MGF, etc.

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “HGH Somatropin 10 flacons de 3,33 mg/10 UI (100 UI)”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *