Description
Action pharmacologique
- Normalisation des processus métaboliques,
- Accélérer les processus de fractionnement des amas graisseux,
- Accélère les processus de croissance,
- Les processus de production de collagène sont renouvelés,
- Une augmentation de la concentration de glycogène dans les cellules du foie,
- Les processus de régénération sont accélérés,
- L'activité sexuelle chez les hommes est stimulée,
- Les articulations et les ligaments sont renforcés,
- La croissance musculaire est accélérée,
- Le volume de la glande thymus augmente.
Application et posologie
Fondamentalement, les athlètes préfèrent utiliser ce médicament dans des cours en solo. Beaucoup moins souvent en association avec des stéroïdes qui ont une activité androgène et anabolisante. Les spécialistes, les athlètes qui souhaitent accélérer la croissance de la masse musculaire, recommandent de prendre le médicament à raison de 5 ED/jour à partir de la première semaine de cours. Si après la première semaine, l'athlète ne remarque pas d'effets secondaires, il est permis d'augmenter la dose jusqu'à 10 U/jour, mais dans ce cas, il est préférable de diviser la dose en deux étapes par jour.Les athlètes expérimentés dans la prise de médicaments de pharmacologie sportive notent qu'il est opportun de diviser la dose du médicament en doses du matin et du soir, mais le jour de l'entraînement, il est plus efficace d'administrer le médicament directement après le processus d'entraînement.
Habituellement, la durée du cours ne doit pas dépasser 2 à 6 mois, et le spécialiste fixe la durée en tenant compte des tâches et des objectifs fixés par l'athlète.
Pour les filles ce médicament est utile car il est capable d'avoir un effet rajeunissant sur le corps. L'utilisation de l'hormone de croissance améliore l'état et l'apparence de la peau et des cheveux. Beaucoup de filles notent un regard rafraîchi et reposé après le cours. Les femmes qui s'entraînent en salle pourront non seulement bien se sécher, mais aussi préserver leur volume musculaire. Cela signifie que chaque femme du sexe plus juste obtiendra des formes sexy sans excès de graisse après avoir pris Somatropin.
Pour hommes Les effets de la prise de Somatropin sont similaires. L'hormone de croissance permettra de mieux tolérer les situations stressantes et les charges lourdes. La somatropine d'Hexagen peut être combinée avec d'autres agents hormonaux pour obtenir de meilleurs résultats.
La prise d'hormone de croissance chez les hommes et les femmes réduit le risque de blessure, car elle renforce le tissu osseux et démarre le processus de régénération des articulations endommagées.
L'effet de l'hormone de croissance sur les tissus du corps dans son ensemble peut être qualifié d'anabolique (construction). Comme la plupart des autres hormones protéiques, GR agit en interagissant avec des récepteurs spécifiques à la surface des cellules. L'augmentation de la croissance pendant l'enfance est l'effet le plus connu de la RG. La croissance, apparemment, est stimulée par au moins deux mécanismes :
En plus d'augmenter la croissance des enfants et des adolescents, l'hormone de croissance a de nombreux autres effets sur le corps :
- Augmente la rétention de calcium, renforce et augmente
- minéralisation osseuse
- Augmente la masse musculaire en raison de l'hypertrophie des sarcomères
- Favorise la lipolyse
- Augmente la synthèse des protéines
- Stimule la croissance de tous les organes internes, sauf le cerveau
- Il joue un rôle dans l'homéostasie
- Réduit l'absorption du glucose par le foie
- Favorise la gluconéogenèse dans le foie
- Il contribue au maintien et au fonctionnement des îlots pancréatiques
- Stimule le système immunitaire
- Augmente la désiodation de T4 en T3
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.