Description
Action pharmacologique
Il bloque les récepteurs des œstrogènes dans l'hypothalamus et les ovaires, augmente la sécrétion d'hormones gonadotropes (LH, FSH) par l'hypophyse, ce qui stimule la maturation et l'activité endocrinienne du follicule, par conséquent, stimule l'ovulation et augmente la concentration d'œstradiol dans le sang.
Profil stéroïdien
Le médicament n'a pas de structure stéroïdienne
Application et posologie
Il convient de noter tout de suite que la posologie et la durée de Clomid sont déterminées individuellement pour chaque athlète. La dose maximale est considérée comme étant de 150 milligrammes par jour. Cette quantité de médicament permettra de se débarrasser des conséquences négatives associées à la prise de stéroïdes. Cependant, s'il est nécessaire de prendre Clomid directement au cours de la prise d'anabolisants, dans ce cas, la posologie optimale sera de 50 milligrammes.
En moyenne, la durée après un traitement peut être de 3 semaines, à en juger par de nombreuses critiques de Clomid, ce temps est tout à fait suffisant pour normaliser les indicateurs et se débarrasser des effets négatifs des stéroïdes. À la fin du cours, le médicament est complètement excrété par le corps en une semaine environ.
Effets secondaires
rarement:
Du système nerveux: étourdissements, maux de tête, somnolence, ralentissement des réactions mentales et motrices, dépression, augmentation de l'excitabilité, insomnie.
Du côté du système digestif: nausées, vomissements, gastralgies, flatulences, diarrhée.
Réactions allergiques aux composants du médicament: éruption cutanée, dermatite allergique, troubles vasomoteurs.
Du système génito-urinaire: polyurie, miction accrue, douleurs abdominales basses, dysménorrhée, ménorragie, hypertrophie ovarienne (y compris kystique).
Autre: augmentation du poids corporel, "bouffées" de sang sur le visage, rarement – diminution de l'acuité visuelle, alopécie, douleur dans la région des glandes mammaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.