Description
De nombreux athlètes pensent également que l'effet brûle-graisse du clenbutérol peut être renforcé par des substances supplémentaires. En combinaison avec les hormones thyroïdiennes, en particulier avec le puissant médicament Cytomel, l'effet thermogénique peut devenir extrêmement fort. Cela peut conduire au fait que l'athlète pourra perdre une quantité exceptionnelle de graisse en excès lors de la préparation à la compétition sans restriction drastique des calories. Un tel mélange peut également être utilisé pendant un cycle de stéroïdes, provoquant un effet beaucoup plus fort que les anabolisants. Ces agents de coupe peuvent souvent inhiber de manière significative le dépôt de graisse en excès pendant le cycle, même lors de l'utilisation d'androgènes aromatisants puissants. Un mélange de clenbutérol et de médicaments thyroïdiens est également souvent utilisé lors de l'utilisation de l'hormone de croissance, ce qui améliore encore l'effet thermogénique et anabolique de cette thérapie.
Effets de la prise de Clenbuterol
Posologie et mode d'application du Clenbuterol
Les athlètes prennent généralement 5 à 7 comprimés de 100 à 140 mcg par jour. Pour les femmes, 80 à 100 mcg/jour suffisent généralement. Il est utilisé en prenant un seul comprimé le premier jour, puis en augmentant la posologie d'un comprimé chacun des jours suivants jusqu'à ce que la dose maximale souhaitée soit atteinte.
Effets secondaires
Certains des effets secondaires du clenbutérol comprennent l'anxiété, les palpitations, les tremblements (tremblements involontaires des doigts), les maux de tête, l'augmentation de la transpiration, l'insomnie, les spasmes musculaires possibles, l'augmentation de la pression artérielle et les nausées.
Buvez plus d'eau que d'habitude et prenez un supplément de taurine avec du clenbutérol, cela réduira les effets secondaires.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.