Cipandrol (Testostérone C) 1 flacon/10 ml (200 mg/1 ml)

840.00

Cipandrol (cypionate de testostérone) de Balkan Pharmaceuticals est la plus longue forme de testostérone dans une bouteille pratique de 10 ml connue aujourd'hui. La principale hormone masculine est utilisée depuis longtemps dans la pratique sportive, et pas seulement par les hommes. La réception de l'ego permet d'augmenter considérablement les principaux indicateurs physiologiques, ce qui signifie montrer les meilleurs résultats.

Catégories : ,

Description

La testostérone est l'un des stéroïdes les plus populaires dans le sport. Les préparations basées sur l'ego sont activement demandées dans la musculation, l'haltérophilie et d'autres sports. Elle est produite sous différentes formes éthériques, qui séparent chaque forme de testostérone par durée d'action. Il existe une hormone à base d'énanthate, de propionate, de cypionate, de phénylpropionate, etc.

Le plus souvent, des médicaments à base de cypionate de testostérone se trouvent en Amérique. Largement demandé dans des sports tels que la musculation, l'haltérophilie et la dynamophilie. L'action de l'agent anabolisant vise à augmenter l'augmentation de la masse musculaire, de la force physique, tout en améliorant la saturation musculaire avec l'équilibre en oxygène et en azote.

L'effet de l'utilisation de Tsipandrol

Le cours de stéroïdes est préparé individuellement en fonction des caractéristiques du corps et de l'expérience sportive. Par conséquent, une consultation avec un médecin est d'abord nécessaire, après quoi un spécialiste vous prescrira un cours. Les effets du stéroïde sont similaires à ceux d'autres formes d'éther de cette hormone.

  • La croissance de la masse musculaire augmente, mais avec une légère accumulation de liquide. Par conséquent, un petit phénomène de recul est possible,
  • La force physique augmente,
  • La concentration d'érythrocytes dans le sang augmente, ce qui affecte l'amélioration de la saturation musculaire en oxygène,
  • La libido augmente
  • Il a un effet positif sur l'échange de phosphore,
  • Le bilan azoté est normalisé.

Utilisation de Tsipandrol

Malgré le fait que la durée d'action du médicament soit assez longue, les injections sont effectuées une fois par semaine pour maintenir la concentration constamment élevée.

La dose unique moyenne est de 250 à 500 mg par semaine, dans le but de gagner de la masse musculaire. Le médicament donne de bons résultats lors d'un cours "solo". La pratique montre que des doses supérieures à 800-1000 mg ne donnent pas les meilleurs résultats, cependant, le risque d'effets secondaires augmente fortement.

Comme déjà indiqué ci-dessus, pour bloquer l'action des œstrogènes, il est nécessaire d'utiliser du tamoxifène (10 mg par jour, à partir de la deuxième semaine du cycle et en terminant sa prise 2 semaines après la fin de la prise de testostérone). Une option plus préférable : utiliser pendant le cours de Proviron. Après la fin de l'introduction de la testostérone, Proviron doit être remplacé par du tamoxifène, pour restaurer la sécrétion de sa propre testostérone. L'utilisation d'anti-œstrogènes réduit l'accumulation de liquide dans le corps et supprime également le développement de la gynécomastie. Assurez-vous de lire l'article sur PKT.

Si la durée du cours dépasse 4 semaines, il est nécessaire d'utiliser 500 UI de gonadotrophine une fois par semaine pendant toute la durée du cours, à partir de la 3ème semaine.

Effets secondaires

Le stéroïde est sujet à l'aromatisation. Par conséquent, en cas de surdosage, des effets secondaires œstrogéniques se produisent.

  • La concentration d'œstrogènes augmente en raison de la convention de la testostérone,
  • La production naturelle de l'hormone mâle diminue,
  • gynécomastie,
  • Excès de liquide,
  • Acné,
  • Calvitie selon le type masculin,
  • Cheveux sur le visage et le corps
  • Augmentation de l'onctuosité de la peau.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cipandrol (Testostérone C) 1 flacon/10 ml (200 mg/1 ml)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *