Description
Action pharmacologique
- prévention de la gynécomastie
- augmenter le niveau d'hormones anabolisantes dans le sang
- soulagement accru (en raison de l'élimination de l'influence négative des œstrogènes)
- prévention de l'hypertension
- réduction de la suppression œstrogénique de l'axe hypothalamus-hypophyse-testicule, ce qui conduit à une récupération plus rapide.
Profil stéroïdien
Le médicament n'a pas de profil stéroïdien
Application et posologie
Depuis la découverte des qualités utiles du médicament dans le sport, deux schémas de réception universels sont apparus, permettant à l'athlète d'obtenir le résultat maximum d'Anastrozole. Les experts recommandent aux amateurs de sport d'utiliser le premier schéma, qui consiste à prendre le médicament à des doses prophylactiques afin de minimiser la probabilité d'effets secondaires œstrogéniques. C'est-à-dire que la dose de réception, à partir d'environ la deuxième ou la troisième semaine de prise de stéroïdes, ne doit pas dépasser 250 500 microgrammes par jour tous les deux ou trois jours.
De plus, les athlètes ayant de l'expérience dans la prise de médicaments de pharmacologie sportive, à savoir ceux qui ne veulent pas minimiser rapidement l'aromatisation, peuvent utiliser en toute sécurité le deuxième schéma de prise d'Anastrozole. Dans ce cas, le médicament supprime efficacement les symptômes de la gynécomastie.Cependant, selon le deuxième schéma, le médicament doit être pris quotidiennement et la posologie ne doit pas dépasser 500 à 1 000 microgrammes. Il convient également de noter qu'en général, Anastrozol doit être pris exclusivement pendant les cures de stéroïdes anabolisants.
Combiner
L'un des rares médicaments pouvant agir comme un inhibiteur efficace de l'aromatase lorsqu'il est pris seul
Effets secondaires
En utilisant le médicament selon le schéma correct et en respectant les doses recommandées, les effets secondaires peuvent survenir extrêmement rarement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.