Description
Un grand nombre de prohormones naturelles se trouvent dans le corps humain : la proinsuline, le précurseur de l'insuline, la thyroxine, le précurseur de la triiodothyronine, et d'autres.
Avantages d'Alpha-Max
- Augmentation de la masse sèche
- Augmentation de la dureté musculaire
- Augmentation de la force
- Augmente l'intensité de l'entraînement
- Ne se transforme pas en oestrogène
Alpha-Max se compose de deux prohormones Methyl-1-Alpha et Max-LMG
Qu'est-ce que le méthyl-1-alpha ?
Le méthyl-1-éthiocholénolol-épithiocholanolone (méthyl 1-AD) est l'une des prohormones / stéroïdes anabolisants les plus puissants. On sait que la méthyl-1-éthiocholénol-épiethiocholanolone (méthyl-1-AD) a un certain degré de transformation en M1T (méthyl-1-testostérone), puisque M1A / alpha-1 est un précurseur de M1T, cependant, des informations fiables sur la vitesse de transformation est inconnue. Le méthyl 1-AD est déjà un anabolisant actif. Indépendamment de la transition vers le M1T, l'ego suffit amplement.
Comment fonctionne le méthyl-1-alpha
Methyl 1 AD agit très rapidement, la plupart des utilisateurs commencent à ressentir les effets de ce composé, en règle générale, au cours de la première semaine (ou peu de temps après). Les résultats dépendront toujours de plusieurs facteurs, tels que la personne et son corps, l'expérience d'entraînement, le régime alimentaire et le dosage. Habituellement, le méthyl-1-alpha fournit une augmentation suffisante du volume musculaire, ainsi qu'une forte augmentation de la force. La rétention d'eau est très courante, c'est pourquoi la plupart des utilisateurs préfèrent utiliser Alpha One avec un régime conçu exclusivement pour la prise de poids. Une alimentation propre donne généralement les meilleurs résultats.
Qu'est-ce que Max-LMG ?
Max LMG est un type de prohormone produit à partir de progestatif, qui est un élément clé d'importantes hormones stéroïdes dans le corps, telles que les androgènes. Ce n'est pas une prohormone méthylée qui donne des résultats moyens. Il fonctionne bien dans une pile avec d'autres prohormones. Max-LMG offre très peu de rétention d'eau et de fermeté de la masse musculaire.
Comment fonctionne Max-LMG
Lorsque vous prenez Max LMG, le métabolite 13b-éthyl-nor-androstènedione se forme dans le corps. Ensuite, il se transforme en métabolites actifs lorsqu'il atteint la circulation sanguine, ce qui stimule les effets androgènes.
Il s'agit d'une prohormone orale qui est traitée dans le foie. Max LMG est une prohormone non méthylée et, par conséquent, est relativement plus sûre que la plupart de ses analogues méthylés. Cette prohormone douce ne cause pas de dommages graves au foie et n'a pas beaucoup d'effets secondaires.
- Portion : 1 gélule
- Nombre de portions par paquet : 30
- Méthyl-1-Alpha (Méthyl-1-AD) – 20 mg
- Max-LMG – 15 mg
Comment prendre la prohormone Special Force Pharm Alpha-Max
Il est recommandé de prendre 1 gélule, 3 fois par jour, après les repas, pendant 4 semaines maximum. Alpha-Max a une demi-vie relativement courte (5-6 heures), donc les doses doivent être également espacées d'environ cinq heures entre chaque dose, idéalement en commençant la première dose le matin.
Les jours d'entraînement, il est recommandé de prendre l'un des traitements environ avant le début de votre séjour en salle de sport ; dans certains cas, la prise du médicament avant d'aller au lit peut avoir un effet négatif sur le sommeil, alors tenez-en compte . De plus, en règle générale, il est recommandé de prendre chaque capsule d'Alpha-Max avec de l'huile de poisson et de boire 500 ml d'eau.
Effets secondaires de la prise d'Alfa-Max
Alpha-Max est une prohormone méthylée orale qui est traitée par le foie et crée une charge supplémentaire sur celui-ci. Ces composés agressifs peuvent affecter négativement votre tension artérielle, vos taux de lipides, votre taux de cholestérol et peuvent perturber votre système endocrinien. Alpha-Max produit de la testostérone supplémentaire dans votre corps et, s'il n'est pas soigneusement contrôlé, peut causer des dommages irréparables à votre corps. Cette hormone ne doit être utilisée que par des sujets qui ont de l'expérience dans l'utilisation de suppléments cycliques et durs.
Est-il nécessaire de faire du PCT lors de l'utilisation d'Alpha-Max ?
Étant donné qu'Alpha-Max crée un excès de testostérone, il est tout à fait possible que votre corps arrête de produire de la testostérone de lui-même. Pour reprendre la production normale d'hormones après le cours, vous aurez besoin d'un traitement post-cours. Votre corps et vos hormones sont soumis à beaucoup de stress après avoir quitté Alpha-Max, et si rien n'est fait, vous pouvez ressentir des effets secondaires très étranges qui ne sont absolument pas liés à Alpha-Max. Ils peuvent inclure :
- Courbatures
- Dysérection
- Gynécomastie
- Anxiété
- Une dépression
- Perte de résultat
Pour prévenir et réduire l'influence des effets secondaires, il est nécessaire de prendre Arimistane+, ainsi qu'un supplément pour protéger le foie.
À qui s'adresse Alpha-Max ?
Si vous vous entraînez régulièrement avec des poids et que vous souhaitez obtenir des résultats supplémentaires de l'entraînement, alors Alpha-Max est parfait pour vous. Si vous avez plus de vingt et un ans et que vous êtes en bonne santé, la méthyl-1-étiocholénol-épiétiocholanolone peut être un bon choix pour votre programme d'entraînement.
Les prohormones sont destinées aux utilisateurs expérimentés de compléments alimentaires, car elles modifient le niveau naturel d'hormones dans votre corps et peuvent nuire à votre corps sans un contrôle approprié. Vous prenez une longueur d'avance sur les suppléments conventionnels et prenez des suppléments très puissants qui ont été développés pour augmenter la masse musculaire maigre à un rythme élevé. Lorsque vous décidez d'utiliser des prohormones comme Alpha-Max, vous pouvez vous attendre à une prise de poids moyenne de 2 à 10 kg en seulement 4 semaines. Quoi qu'il arrive, les résultats dépendront en fin de compte de la personne, de son régime alimentaire et de son programme d'entraînement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.